Prolonger la date d'expiration Windows 8 preview

Gby -  
 Gby -
Bonjour,

Je vois qu'on vient de supprimer mon message posté sur ce sujet, c'est que vous avez mal interprété mon message. Vous ne m'aidez pas du tout là.
Ce n'est pas du piratage, mais je demande la solution pour prolonger la date d'expiration de Windows 8 preview car je ne suis pas à mon domicile. Je suis dans mon appartement à l'écart de toute sauvegarde et DVD d'installation, j'utilise mon pc pour prendre mes cours à la fac, donc si le PC redémarre toute les heure ça va me poser de gros problèmes. Je ne serais qu'a mon domicile d'ici plusieurs jours.
en plus cette version est une bêta, gratuit qui n'est même pas fini.

merci d'avance


A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Salut,

L'acheter ?
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Deux questions qui me taraudent...

1 - Ça te pose un problème de l'acheter ?
2 - Si oui, alors pourquoi l'avoir installé ?


Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
1
Gby
 
Je l'ai téléchargé car la version officielle n'était pas encore sortie et il n'était pas indiqué que ça pourrait expirer un jour, mais que cette version est gratuit. Le véritable problème c'est que ça tombe mal, car je ne suis pas "au bon endroit" pour passer mon temps à installer une nouvelle version ou réinstaller une ancienne. Je n'ai pas mes disques dur externes à ma disposition pour mes sauvegardes. si jétais à mon domicile ça m'aurais pas posé de problèmes
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619
 
Bonjour

Je crois qu'il suffit de pas plus de cinq minutes pour acheter et valider la licence.
Et pas besoin de DD externes ou autres.

Cordialement
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
car la version officielle n'était pas encore sortie et il n'était pas indiqué que ça pourrait expirer un jour, mais que cette version est gratuit
Comme expliqué ici, ils sont c*ns chez Cro$oft et vont se suicider en mettant à disposition une version (certes pas finie), mais illimitée dans le temps et de ce fait vendre qu'une infime partie d'un système sur lequel ils ont misé gros apparemment ;-(
Et je doute que la notion de "limité dans le temps" n'était pas spécifiée ;-\

Tu n'as pas répondu à ma 1ère interrogation ? ;-\
0
Gby
 
A cet endroit, ma connexion wifi publique étant faible, le fait de télécharger la version complète prendrais beaucoup de temps et que le PC va redémarrer toute les heures à cause du message.

Je me demande aussi si je vais pouvoir faire une "mise à niveau" de preview à professionnel par exemple sans que ça soit une installation générale qui va écraser toute mes données existante J'avais passé plusieurs heures durant l'installation ce cette version preview à organiser mes dossiers: déplacer "Users" vers une autre partition, modifier le registre etc... pour que ça soit propre.

cordialement.
0
Gby
 
Non, ça ne me pose pas de problème à l'acheter, c'est juste que c'est le mauvais moment. si le message serait apparu quelques jours plus tard, ça ne serait pas dérangeant.

De toute façon je n'allais pas rester à la version preview pour l'éternité... ayant très peu de fonction et limitée ;)
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323
 
ou le réesayer ...
0
Gby
 
réessayer comment: Il suffit d'entrer à nouveau la clé d'activation sans à le réinstaller?
-1
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323
 
haha tu crois t'en tirer comme sa ^^ non il faut tout réinstaller ...
0
Gby
 
et si je modifiais la date/heure de windows, crois-tu que ça pourrais fonctionner? merci
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323
 
rooo mdr mais carrement que non on est plus au temps de windows 95
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Oui bien sûr, ils sont c*ns chez Micro$oft, ils ont mis à disposition de la planète entière un système payant, en démo, réactivable à volonté par une simple modification de la date...

Faut pas rêver ;-(
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323
 
+1 zipe31
0