Compatibilité de la télécommande windows XP avec windows 8

Fermé
CDRICc Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 17:30
CDRICc Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 21:38
Bonjour,

Je viens demander de l'aide car il y a quelques semaines j'ai fait la maj Windows xp 32 vers Windows 8 64. Windows media center étant gratuit jusqu'à fin janvier, je l'ai également installé. Cependant, j'aime utiliser la télécommande que j'ai eu avec Windows XP, je trouve ça agréable pour l'utilisation de media center, et c'est là que le problème survient. En effet, pour l'utilisation de cette télécommande j'utilise un petit récepteur USB nommé "X10 USB Wireless Transceiver (ACPI-Compliant)" dans le gestionnaire de périphériques de W8.
J'ai tenté de mettre les pilotes à jour, mais Windows me dit qu'ils le sont déjà. De plus, sur un autre de mes disques dur j'ai toujours Windows XP, et la télécommande y fonctionne sans problème!
Je souhaiterais donc connaître la source du problème, et s'il est possible d'y remédier.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

CDRICc Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 21:38
Personne n'est en mesure de m'aider?
0