Passer de la version windows 8 bêta à la version finale
Fermé
Zouzard
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
-
16 janv. 2013 à 20:08
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 17 janv. 2013 à 08:11
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 17 janv. 2013 à 08:11
A voir également:
- Passer de la version windows 8 bêta à la version finale
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Comment connaitre la version de windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger opera version gratuite - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
fab2004
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
438
16 janv. 2013 à 21:52
16 janv. 2013 à 21:52
Bonsoir,
Voir dans "C:\Windows.old".
Voir dans "C:\Windows.old".
Zouzard
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 22:06
16 janv. 2013 à 22:06
ahhhhhh oui en effet merci beaucoup, ça me sauve vraiment !
J'aurai une autre question, voilà je dois réinstaller tous les programmes même si je les transfère depuis le dossier windows.old jusqu'à mes programmes. J'avais beaucoup de marques-pages sur Mozilla Firefox et j'aimerai bien les retrouver...
Je n'ai rien trouver dans le dossier Firefox situé dans Windows.old se référant à mes marques-pages... Évidemment je ne les ai pas sauvegardé avant d'installer windows 8. Vous sauriez si ils sont stockés quelque part ou si ils sont perdus à jamais ..?
Merci.
J'aurai une autre question, voilà je dois réinstaller tous les programmes même si je les transfère depuis le dossier windows.old jusqu'à mes programmes. J'avais beaucoup de marques-pages sur Mozilla Firefox et j'aimerai bien les retrouver...
Je n'ai rien trouver dans le dossier Firefox situé dans Windows.old se référant à mes marques-pages... Évidemment je ne les ai pas sauvegardé avant d'installer windows 8. Vous sauriez si ils sont stockés quelque part ou si ils sont perdus à jamais ..?
Merci.
fab2004
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
438
17 janv. 2013 à 08:11
17 janv. 2013 à 08:11
Réinstaller tes programmes en les recopiant depuis "Windows.old" n'est pas une bonne idée (en faisant ainsi, certains programmes ne fonctionneront pas), il faut les réinstaller depuis le fichier d'installation de chaque programme.
Pour Firefox, tu peux essayer ceci:
- fermer Firefox
- afficher les fichiers cachés dans l'explorateur
- effacer les dossiers "C:\Users\[Nom de compte]\AppData\Local\Mozilla" et "C:\Users\[Nom de compte]\AppData\Roaming\Mozilla"
- copier les dossiers "C:\Windows.old\Users\[Nom de compte]\AppData\Local\Mozilla" et "C:\Windows.old\Users\[Nom de compte]\AppData\Roaming\Mozilla"
- les coller à la place de ceux effacés plus tôt
- lancer Firefox
- si tout fonctionne, remasquer les fichier cachés.
La prochaine fois, sauvegarde d'avance les préférences du navigateur avec MozBackup.
Pour Firefox, tu peux essayer ceci:
- fermer Firefox
- afficher les fichiers cachés dans l'explorateur
- effacer les dossiers "C:\Users\[Nom de compte]\AppData\Local\Mozilla" et "C:\Users\[Nom de compte]\AppData\Roaming\Mozilla"
- copier les dossiers "C:\Windows.old\Users\[Nom de compte]\AppData\Local\Mozilla" et "C:\Windows.old\Users\[Nom de compte]\AppData\Roaming\Mozilla"
- les coller à la place de ceux effacés plus tôt
- lancer Firefox
- si tout fonctionne, remasquer les fichier cachés.
La prochaine fois, sauvegarde d'avance les préférences du navigateur avec MozBackup.