Accès incomplet à Internet sous Windows 8
Distil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis d'accès internet avec mon PC portable sous Windows 8, ma connection est activé, mon PC voit le réseau mais certaines applications ne peuvent pas accédées à internet comme Google Chrome, Internet Explorer, Skype... Mais je peut faire des recherche sur Bing et sur You tube mais ce dernier sans pouvoir regarder de vidéos. Et je précise que je suis connecter via un câble Etherenet.
J'ai un soucis d'accès internet avec mon PC portable sous Windows 8, ma connection est activé, mon PC voit le réseau mais certaines applications ne peuvent pas accédées à internet comme Google Chrome, Internet Explorer, Skype... Mais je peut faire des recherche sur Bing et sur You tube mais ce dernier sans pouvoir regarder de vidéos. Et je précise que je suis connecter via un câble Etherenet.
A voir également:
- Accès incomplet à Internet sous Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Bonjour,
As tu installé un autre antivirus que Windows Défender, initialement prévu dans Windows 8? Ou d'autre programme de protection?
Essayes aussi en désactivant provisoirement le pare-feu: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
As tu installé un autre antivirus que Windows Défender, initialement prévu dans Windows 8? Ou d'autre programme de protection?
Essayes aussi en désactivant provisoirement le pare-feu: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ais rien installer d'autres que Windows defender et j'ai essayer de désactiver les pare feu comme c'est indiqué mais ça na rien fait.
Non Windows à été installer après coup il y a un moment, j'ai la version "Windows 8 Professionnel N".
C'est un netbook Acer Aspire AS3810TZG-413G32n, il s'agit d'une mise à niveau il me semble, mon installation est en 86x et sinon rien à signaler dans le gestionnaire de périphériques.
On va essayer de faire une mise à jour de tes cartes réseaux.
Clic droit sur ta carte réseau Ethernet, Propriétés, onglet Détails, dans le menu déroulant, choisis N° d'identification, clic droit sur la première ligne, Copier et tu reviens la coller dans un message ci-dessous.
Fais pareil pour la carte WiFi.
Ça ressemble à ça: PCI\VEN_168C&DEV_002A&SUBSYS_03031A32&REV_01
Clic droit sur ta carte réseau Ethernet, Propriétés, onglet Détails, dans le menu déroulant, choisis N° d'identification, clic droit sur la première ligne, Copier et tu reviens la coller dans un message ci-dessous.
Fais pareil pour la carte WiFi.
Ça ressemble à ça: PCI\VEN_168C&DEV_002A&SUBSYS_03031A32&REV_01
Ok alors le n° de ma carte Etherenet est:
PCI\VEN_1969&DEV_1063&SUBSYS_027F1025&REV_C0
Et le n° de ma carte Wifi est :
PCI\VEN_8086&DEV_0083&SUBSYS_13058086&REV_00
PCI\VEN_1969&DEV_1063&SUBSYS_027F1025&REV_C0
Et le n° de ma carte Wifi est :
PCI\VEN_8086&DEV_0083&SUBSYS_13058086&REV_00