Sauvegarde

sandouille57 -  
 sandouille57 -
Bonjour,
Personne pour m'aider ??? :(

A voir également:

4 réponses

Blackhalo Messages postés 11 Statut Membre 11

Merci de détailler ton problème !! On a aucune information a part qu'il s'agit d'une histoire de sauvegarde. C'est extrêmement vague.
0
sandouille57 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,j'avais déjà détaillé mon problème plus loin je croyé avoir écrit cela sur mon problème déjà posé mais non....bref MON PROBLEME : j'ai fait acquisition d'un asus avec windows 8 récemment, j'ai réussi a faire une sauvegarde cd mais impossible de faire une sauvegarde sur le pc !! Comment faire pour que cela fonctionne ??!! Car il fait une sauvegarde sur le pc mais elle n'aboutit jamais...on a comme l'impression qu'au bout d'un moment il cherche a enregistré le cd... Bizarre...HELP please merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour!
une sauvegarde cd de quoi?du système?ça doit être un cd de réparation que tu a créer ?
Sur Asus il te faut une clé USB de 16GO pour faire ton recovery sortir d usine,je parle pas d une sauvegarde système la!?Ton pc serait pas l'Asus X55V?
0
sandouille57 Messages postés 7 Statut Membre

oui c sa x55v (il est bleu et i fait bluetooth aussi) donc c po possible de faire une sauvegarde sur le pc ?? car g un asus plus ancien avec windows 7 et les sauvegarde sur le pc se font correctement...!
0
sandouille57

??
0