Problème de dossiers

Fermé
Elgaern Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - Modifié par Elgaern le 4/03/2013 à 22:24
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 4 mars 2013 à 23:10
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 8 et cet ordinateur a aussi un disque dur SSD, ne voulant pas trop l'abîmer, j'ai voulu déplacer les dossier " mes documents, mes vidéos, bureau, etc" sur le disque dur normal mais le résultats n'est pas satisfaisant, j'obtiens ceci :

http://hpics.li/3bfb894

Je voudrais donc savoir si vous pourriez m'aider a ranger tout sa, j'ai du faire de mauvaise manip lors des transferts de dossier.

Ce qui m'inquiète est surtout d'avoir le disque local E partout

1 réponse

indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 47
4 mars 2013 à 23:10
Personnellement je retirerais tout les dossiers boiteux crées précédemment pour ensuite les recrées sur le disque E: . Ensuite clic-droit sur les 4 icônes de la bibliothèque>propriétés>pointer les 4 icônes (qui sont des raccourcis) vers tes nouveaux dossiers. Je me demande même si tu ne peux pas effectué cette action directement sur le groupe 'bibliothèque' et si win te laisse effacer les dossiers de base...
Dans les grandes lignes, c'est ça :)
0