Gros problème sur Windows 8...

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Nori Shizukeza le 1/03/2013 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2013 à 11:13
Bonjour,

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai redémmaré mon ordi, tranquille. Quand je l'ai réouvert, ça a pris des heures pour finalement me dire qu'il était impossible de réparer les erreurs. Alors, j'ai pris l'option de réinstallation des paramètres de Windows. Maintenant:

1. Mon fond d'écran et tout noir et rien ne peut le changer.

2. Je ne peux pas accéder au disque dur C:/, et ne peut plus rien faire dessus.

3. La moitié des trucs qui sont NORMALEMENT (Même au début, quand on ouvre l'ordi pour la première fois et tout et tout...) sur l'écran d'acceuil (Actualités, ect...) on disparus. Il n'en reste que deux.

Que dois-je faire? S'il vous plaît, aidez moi à trouver une solution, j'ai vraiment pas envie de me racheter un nouvel ordi.

Merci,

Nono.

A voir également:

4 réponses

labonneinfo Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 20
1 mars 2013 à 23:53
As tu tes cd d'installation? sinon re installe tout.
0
Xavier59700 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 4
1 mars 2013 à 23:56
Des sauvegardes ?
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 10:07
Bah malheureusement, mon PC est un Windows 8 d'origine, je n'ai donc pas de CD d'installation...

J'ai conservé mes données. Mais sinon, dois-je réinstaller tout? Si oui, comment dois-je m'y prendre?

Merci.
0
bonjour
c est quoi la marque de ton pc?
Selon la marque tu tapote f8 f10 f11 et tu aura accès au recovery ou partition de sauvegarde de ton pc!tu pourra réparer ou réinstaller Windows si mes souvenir sont bon??
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 10:58
Un Sony VAIO. Windows 8.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 11:02
ok je regarde ça je reviens!
0
redémarre et f11 pour ton pc,tu va rentrer dans le système de restauration!
Tu vois les proposition qu'il te propose,je connais pas trop cet marque mais ça doit être le même principe que les autres!
Essais et dit nous?
ps:je vois aussi que sur le forum de sony,beaucoup de questions reste sans réponses,surtout pour la création de sauvegarde?y a un lecteur sur ton pc?sinon faut le faire avec une clé usb de 16GO!je vais regarder ça,je dormirais moins bête ce soir
Oups autant pour moi,si tu dit que tu a pas le cd c est que tu a un lecteur:-)
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 11:23
Bah...J'ai pas très bien compris comment il fallait faire. Je redémmare, puis je maintiens F11 au démarrage? Parce que si je faits ça, ça marche pas...
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 11:13
Laisse...Ca n'en vaut plus la peine. Je vais changer mon disque dur...Au moins comme ça, je pourrais réavoir Windows 7.
0