Logiciels ne se lancent plus

Fermé
Imfromhere31 - 3 mars 2013 à 19:22
vieuxchar Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 3 mars 2013 à 19:33
Bonjour tout le monde ! je vous écris pour un problème qui commence à me taper sur les nerfs et après avoir fouillé un peu partout, je n'ai toujours pas de solution...je vous préviens, je ne suis pas une grosse machine de l'informatique mais je ferais de mon mieux pour vous expliquer.

Voilà, en gros mes fichiers .exe ne se lancent plus. Enfin si, mais en arrière plan. Je m'explique.
Depuis quelques temps, dès que je veux lancer un logiciel ( type VCL, torrent, et autres logiciels .exe téléchargés sur le net ) il ne se passe rien. Aucune fenêtre n'apparaît, aucun mouvement. Donc je vais jeter un coup dans le gestionnaire et là je me rends compte que les logiciels sont là, ouverts mais dans le champ "arrière plan" et non dans le champ "applications", et cela se fait depuis que mon antivirus s'est périmé ( vous savez, antivirus déjà installé sur un ordi tout neuf...) donc j'ai voulu en télécharger un nouveau mais...le .exe se lance pas. Et j'ai voulu faire un diag avec Malwarebytes mais...bref vous avez compris, le .exe se lance pas. Donc j'imagine que j'ai un virus qui ricane devant mes efforts, mais je sais pas comment faire.

SAUF Google chrome, le seul, le bon, le gentil navigateur, qui est le seul résistant à ces embêtements.

Que faire ? Quelqu'un a-t-il une idée, ou au moins un début d'explication ?

Merci beaucoup pour les gentils qui auront 10 secondes pour m'aider, et même pour les autres qui ont pas le temps, je suis sûr que vous êtes cools aussi.
Bonne fin de week end les gens.

A voir également:

2 réponses

vieuxchar Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 1
3 mars 2013 à 19:31
et le msconfig(démarrer/exécuter/msconfig)que dit-il?

oui peut-être que c'est viral.

antivirrescuesystem peut te scanner

bonne chance
0
vieuxchar Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 1
3 mars 2013 à 19:33
0