Problème de pare-feu / centre de maintenance
marlyloo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, le centre de maintenance m'envoie le signal comme quoi je n'ai pas de pare-feu. Il me propose d'activer le pare-feu windows et/ou le pare-feu du pack sécurité SFR. J'active donc celui de windows (le pare-feu du Pack Sécurité n'étant pas désactivé) et ensuite le centre de maintenance "clignote" toutes les 10 secondes environ, comme s'il détectait l'erreur puis la rectifie dans l'instant.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire, mais mon PC ayant à peine 3 mois, je trouve cela assez contraignant...
Merci pour votre aide
Depuis plusieurs semaines, le centre de maintenance m'envoie le signal comme quoi je n'ai pas de pare-feu. Il me propose d'activer le pare-feu windows et/ou le pare-feu du pack sécurité SFR. J'active donc celui de windows (le pare-feu du Pack Sécurité n'étant pas désactivé) et ensuite le centre de maintenance "clignote" toutes les 10 secondes environ, comme s'il détectait l'erreur puis la rectifie dans l'instant.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire, mais mon PC ayant à peine 3 mois, je trouve cela assez contraignant...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème de pare-feu / centre de maintenance
- Centre de messagerie - Guide
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
- Peut on récupérer un colis au centre de tri chronopost - Forum Mobile
- Centre de traitement jidadi - Forum Consommation & Internet