Problem : Je n'ai plus d'interface, que faire ?

Kazix -  
 Kazix -
Bonjour, je procède un pc portable avec Windows 8 (d'origine) et j'ai, il y a peut temps, attraper le fameux virus du ministère 'votre ordinateur est bloquer'. dur galère, je m'y connais un peut quand même en informatique un petit peut, et j'ai fait quelque chose qui est peut ètre débile mais simplement un ctrl+alt+suppr pour ouvrire mon gestionnaire de tache passer un coup de ccleaner et malwarebytes qui lui a trouver 3 trojan que j'ai supprimer, maintenant le la page du ministère a disparu mais maintenant j'ai juste un écran noire et plus d'interface Windows 8 ni de bureau, plus rien je peut juste utiliser mon pc a partir du gestionnaire de tache svp aider moi :'(

1 réponse

fabul Messages postés 40882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Fichier / Nouvelle tache (Exécuter)

Tape msconfig

Va dans outils.

Restaurer le système
2
Kazix

Je n'aurais plus rien sur mon pc après j'imagine ? :/
0
fabul Messages postés 40882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Non, c'est pour charger un point de restauration antérieur a ton problème.
0
Kazix

aok merci bcp et comment revenir a window8 apres ?
0

Je ne comprends pas dans quelle situation est tu ?
0
Kazix

la je suis encore dans le problème de départ et je vais bientôt faire ce que tu m'as dit mais j'ai peur car je ne sais pas comment je pourrais ensuite retrouver Windows 8 .
ou je n'ai pas compris ce que veux dire " charger un point de restauration antérieur" ce qui est possible
0