A voir également:
- Crée dvd de restauration
- Restauration systeme - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cree un compte gmail - Guide
- Comment cree un groupe sur whatsapp - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 17:02
26 mars 2013 à 17:02
sur Lenovo je sais pas mais sur le mien il est impossible de faire des DVD de restauration !!
Par contre à la place il faut faire une clé USB de 16 Go (minimum) ou un disque dur
Chez moi on passe par
Panneau de config --> enregistrer des copies de sauvegarde --> récupération --> créer un lecteur de récupération --> connecter un flash disk USB --> valider
Attention à la fin de la procédure ne pas cocher "supprimer la partition" avant de valider
Par contre à la place il faut faire une clé USB de 16 Go (minimum) ou un disque dur
Chez moi on passe par
Panneau de config --> enregistrer des copies de sauvegarde --> récupération --> créer un lecteur de récupération --> connecter un flash disk USB --> valider
Attention à la fin de la procédure ne pas cocher "supprimer la partition" avant de valider
warofpeace
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
3
26 mars 2013 à 20:21
26 mars 2013 à 20:21
bon j'ai reussi a trouver ma vrai clé d'origine grace un logiciel super:http://rweverything.com/download/
et en suivant ce tuto:
http://www.forum-des-portables-asus.fr/www/threads/licence-et-activation-windows-8.8702/
mintenant que j'ai ma clé d'origine, je souhaite réinstaller ma version d'origine window 8, comment faire ?
et en suivant ce tuto:
http://www.forum-des-portables-asus.fr/www/threads/licence-et-activation-windows-8.8702/
mintenant que j'ai ma clé d'origine, je souhaite réinstaller ma version d'origine window 8, comment faire ?
AB2C
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
6
25 mars 2013 à 20:01
25 mars 2013 à 20:01
Bonjour a toi,
Ce DvD de restauration ne te servira a RIEN en tout cas de mon coter ca fait 3 ans que je l'ai et jamais servis
J'espère t'avoir répondu tu peut toujours me recontacter
Ce DvD de restauration ne te servira a RIEN en tout cas de mon coter ca fait 3 ans que je l'ai et jamais servis
J'espère t'avoir répondu tu peut toujours me recontacter
fabul
Messages postés
39429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
5 448
Modifié par fabul le 25/03/2013 à 20:07
Modifié par fabul le 25/03/2013 à 20:07
Salut,
Dans le manuel d'instruction, ils disent quoi ?
Je t'aurais dit: cherche dans les programmes lennovo dans le menu démarrer,
Mais il n'y a pas de menu démarrer...
Dans le manuel d'instruction, ils disent quoi ?
Je t'aurais dit: cherche dans les programmes lennovo dans le menu démarrer,
Mais il n'y a pas de menu démarrer...
je plussoie jedi08, bien que j'ai un peu moins de recul que lui ............
En fait c'est le PC de ma femme, elle est passée de XP à W8 sans passer par les intermédiaires !!! donc pas trop facile car elle n'est pas tip-top en informatique et donc pour ne pas trop la perturber en arrivant sur les tuiles elle clique sur celle du bas-gauche pour arriver sur un bureau "à l'ancienne" sur lequel il suffit de créer des raccourci pour les apllis courantes
J'ai ajouté aussi une sorte de menu démarrer avec les programmes dans la barre des taches explications :
il y a une solution pour se refaire tout bêtement un menu démarrer personnalisé: pour ce faire,cliquer droit sur la barre des tâches puis barre d'outils/nouvelle barre d'outils...dans la fenêtre de l'explorateur,sélectionnez le dossier
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ,
dans lequel vous aurez,préalablement, installé toutes les entrées qui vous sont nécessaires,quitte à étoffer çà plus tard, sans limite aucune
En fait c'est le PC de ma femme, elle est passée de XP à W8 sans passer par les intermédiaires !!! donc pas trop facile car elle n'est pas tip-top en informatique et donc pour ne pas trop la perturber en arrivant sur les tuiles elle clique sur celle du bas-gauche pour arriver sur un bureau "à l'ancienne" sur lequel il suffit de créer des raccourci pour les apllis courantes
J'ai ajouté aussi une sorte de menu démarrer avec les programmes dans la barre des taches explications :
il y a une solution pour se refaire tout bêtement un menu démarrer personnalisé: pour ce faire,cliquer droit sur la barre des tâches puis barre d'outils/nouvelle barre d'outils...dans la fenêtre de l'explorateur,sélectionnez le dossier
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ,
dans lequel vous aurez,préalablement, installé toutes les entrées qui vous sont nécessaires,quitte à étoffer çà plus tard, sans limite aucune