Code 43 Nvidia gt630m windows 8
Nightmarwolf
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Nightmarwolf Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nightmarwolf Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, je suis victime d'un problème de pilote semble t'il. Tout a commencé après un lancement habituel de PC, je lance gta 4 et la dans les paramètres graphiques, je m'apperçois que la mémoire graphique est descendue a 128 mo. Étonné, je décide de quitter le jeu et de me rendre dans l'affiche des périphériques du PC et la, c'est le drame, point jaune a coté de ma carte graphique suivi de l'inscription Code 43.
Depuis sa, j'ai tenté de désinstaller le plus proprement possible, plusieurs drivers de différentes dates de sortie, j'ai réinitialiser mon pc deux fois (le nouveau truc de windows 8, réinitialiser sans réinstaller windows) et rien n'y fait... Auriez vous la solution ?
Depuis peu, je suis victime d'un problème de pilote semble t'il. Tout a commencé après un lancement habituel de PC, je lance gta 4 et la dans les paramètres graphiques, je m'apperçois que la mémoire graphique est descendue a 128 mo. Étonné, je décide de quitter le jeu et de me rendre dans l'affiche des périphériques du PC et la, c'est le drame, point jaune a coté de ma carte graphique suivi de l'inscription Code 43.
Depuis sa, j'ai tenté de désinstaller le plus proprement possible, plusieurs drivers de différentes dates de sortie, j'ai réinitialiser mon pc deux fois (le nouveau truc de windows 8, réinitialiser sans réinstaller windows) et rien n'y fait... Auriez vous la solution ?
A voir également:
- Code 43 Nvidia gt630m windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Code ascii - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour
C'est un problème de pilote Nvidia.
Windows 8 cause des problèmes avec les pilotes Nvidia qui sont non compatibles au système.
C'est a Nvidia de mettre a jour ses pilotes.
Essaie sur le site de Nvidia (entre tes coordonnées)
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
C'est un problème de pilote Nvidia.
Windows 8 cause des problèmes avec les pilotes Nvidia qui sont non compatibles au système.
C'est a Nvidia de mettre a jour ses pilotes.
Essaie sur le site de Nvidia (entre tes coordonnées)
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si tu remet ton pc état usine tu devrais le retrouver comme à l'achat.
Car réinitialiser le pc sans perte de données, ne le remet pas en état usine.
Car réinitialiser le pc sans perte de données, ne le remet pas en état usine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question