Problème de son sur HP mini pc avec Windows 8

Fermé
Jbanana89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 13:21
Jbanana89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 14:05
Bonjour, suite à une mise à jour de mon PC (demandé automatiquement par celui ci), je n'ai plus de son... sur mon clavier la lumière rouge est affiché sur la touche 'mute'.
Je suis allé dans le gestionnaire de pérphériques et controleurs audio et j'ai deux pilotes : AMD High definition audio device et IDT High definition Audio CODEC.
J'ai fait une mise à jour des pilotes mais il me dit qu'il n'y a pas de problèmes alors qu'il y a une petite icone jaune 'attention' a côté de chaque.

Si je désinstalle ses pilotes, comment puis-je les réinstaller?
Quel est la solution la plus simple pour avoir du son?

Aussi il semble que le même problème est apparu pour ma webcam (CyberLinkYouCam) intégré qui ne marche plus!

Cela fait 1 mois que j'ai acquis se nouvel ordinateur portable HP windows 8 :( Merci d'avance pour votre aide, j'en est fort besoin!!!
A voir également:

1 réponse

Jbanana89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 14:05
Dans panneau de configuration/Matériel et audio/Son , un message apparait "aucun périphérique audio est installé" cela dans l'onglet Lecture et dans l'onglet Enregistrement.

Dois-je en installer? Si oui lesquels et où est ce que je peux en trouver?! SVP Merci!
0