Clavier et WINDOWS 8

JP974S Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable avec WINDOWS 8. Le problème qui se pose c'est que lorsque je tape sur le clavier, je n'ai pas de voyant qui s'allume en ce qui concerne les majuscules ou les minuscules.
Comment faire pour savoir si je suis en minuscules ou en majuscules.
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

j'ai trouvé ceci: http://www.pcservicesweb.fr/2012/10/logiciels-3-indicateurs-de-verouillage-majuscule-pour-votre-portable/ a tester
0
christian mwendanga Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon cher ami,j'ai eu aussi le problème comme le votre mais il arrive des fois où le majuscule ni minuscule ne se décortique pas mais la solution que j'ai trouvé sur le mien est que:j'ai appuyé sur "maj + la touche alphabétique",alors si le votre est d'un clavier Anglais vous devez appuyer sur sur un "flèche"montante du clavier ou "verr maj" pour tjtrs un clavier français ou une touche se trouvant en dessous de tabulation.Souvent ça accepte mon frère.
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

0