Pilote d'essai

José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour,

Y a-t-il une possibilité d'essayer Windows 8, avant de l'acheter. Peut-être pas le logiciel entier mais au moins un fac-similé.

Merci.

--
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Oui tu peut télécharger la version d'évaluation 90 jours puis l'installer dans une machine virtuel.
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je ne savais pas que l'on pouvait visualiser un Windows sur un autre, et est-il possible que ça fonctionne sur ma vieille machine de plus de 10 ans ?

--
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il n'y a plus de version d'essai de proposé au téléchargement, c'est fini depuis la sortie de Windows 8.
Ou alors il faut être abonné MSDN.
0
Utilisateur anonyme

Si elle a asser de ram, oui. il te suffit d'installer virtualbox et d'installer la version d'éval de win 8 32 bits dedans comme si tu l'installer sur un pc normale.
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup.

Apparemment il faut créer un compte Microsoft pour avoir le droit de télécharger la version d'essai :http://msdn.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/jj554510.aspx mais ce n'est pas le plus gros problème :

J'ai actuellement 2 go de RAM et XP professionnel service packs 3 1. 90ghz j'espère qu'il va tenir le coup. loll

D'autre part c'est un Fuji et j'ai un DVD pour installer les drivers. Faut-il aussi l'installer dans le nouveau Windows à essayer

--
0
Utilisateur anonyme

RE
Même avec ton compte HotMail, tu vas arriver sur un message te disant qu'il faut être abonné MSDN pour pouvoir télécharger.
0
Utilisateur anonyme

re lacharpente
non il va pouvoir y accéder ,je suis en train de les télécharger
https://pix.toile-libre.org/?img=1366564673.png
0
Utilisateur anonyme

Oui, je viens de ressayer, il n'y a pas très longtemps, ce n'était pas accessible.
0

Ils ont tellement de mal à le vendre leur Windows qu'il faut bien Qui les dessert un peu Les vis

--
0
Utilisateur anonyme

0