Fenetre "NO SUPPORT"

jordicat69 -  
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, une fenetre "NO SUPPORT" s'affiche en permanence au milieu de l'écran... Je n'arrive pas à m'en débarrasser... Pouvez vous m'aider ?

5 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

C'est un problème de compatibilité des paramètres d'affichage.
Ton écran ne doit pas supporter la fréquence de ta carte graphique.

Clic-droit sur le bureau > résolution d'écran > paramètres avancés > onglet carte > lister tous les modes > choisis une fréquence moins élevée

A +

0
jordicat69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide, mais le problème subsiste, je suis à la fréquence minimum
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

re,

Le pilote de ta carte graphique est à jour ?

Tu as changé quelque chose dernièrement ?

Tu es sous quel OS (XP, Vista, 7 ou 8) ?

A +
0
jordicat69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re... En fait mon ordi est neuf (acheté hier) je suis sous w8 donc je suppose que tout devrait aller...Mais non... Comprends pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,

Moi non plus alors, si tu peux le ramener où tu l'as acheté pour poser la question, c'est mieux. Si la machine a un problème autant faire jouer la garantie ou le remplacement.
0