Prefectchform ?

Fermé
gretchen33 Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 23 avril 2013 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2013 à 18:33
Bonjour,
Qu'est ce que ce prefectchform qui bloque parfois le redémarrage de W8 et pourquoi après une veille est-ce que je n'arrive pas à réveiller chrome ou IE , est à cause de lui ? je suis parfois obligée de fermer et redémarrer.
Merci de répondre


2 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 18:13
Bonjour
Tu a télécharger un programme dernièrement ?

1
gretchen33 Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 101
23 avril 2013 à 18:23
bonsoir,
pas que je me souvienne, j'ai fait une restauration car je me retrouvais avec les logiciels qui s'étaient incrustés, après j'ai passé adwcleaner pour être sûre du nettoyage et j'ai refais un point de restauration une fois le nettoyage fait.
Mais déjà avant cela, j'ai constaté que mon pc n'aime pas la veille prolongée, il se rallume bien mais rechigne à ouvrir chrome ou IE, me laissant l'écran vide. Je crois que je vais supprimer la veille prolongée puisque je suis connectée direct sans la batterie.
Tu en penses quoi ?
0
oui tu peux désactiver la veille voir si le problème persiste?
je te poser la question pour le logiciel juste savoir si t avais pas choper une infection?
Adwcleaner n est utile que pour les toolbars hijackers adwares PUP/LPIs et doit être a jour pour être efficace.
passe malwarebytes en plus,tu ne risque rien,tu installe tu met a jour la base de données et tu fait un scan rapide!

Malwarebytes
0