Installer Windows 8 sur disque dur interne à partir d'un mac

Evory67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voici mon problème :

J'ai un pc portable qui vien de me lacher, par lacher je veux dire que j'ai l'erreur " error loading opérating système ". J'ai tester tout ce que j'ai pu trouver sur internet pour essayer de résoudre ce problème : impossible. Du coup j'ai formaté le disque à partir d'un mac que j'ai pu me procurer provisoirement.

Je me retrouve donc avec un disque dur INTERNE vide, et il faut que je réinstalle windows 8 dessus SANS avoir le CD d'installation ( je l'ai acheté en téléchargement ).

Je suis complément perdu car les mac ne gère pas le .exe

Auriez-vous une solution pour que je puisse réinstaller Windows 8 sur mon disque dur interne afin de pouvoir l'utiliser normalement sur mon PC.

Merci !
A voir également:

3 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

En fait la version acheté en téléchargement n'est qu'une mise à niveau il vous faut un DVD officiel de Windows 8 afin de pouvoir l'installer dessus (en bootant sur le DVD depuis le pc portable)
1
Evory67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et es-ce possible que j'installe un windows 7 dessus, puis que je fasse la mise à niveau officiel windows 8 apres ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
Et es-ce possible que j'installe un Windows 7 dessus, puis que je fasse la mise à niveau officiel Windows 8 après ?
oui,il est même conseiller de vous faire un DVD de Windows 8 par l intermédiaire du mail que vous avez reçu.
Il est normalement possible de faire une installation propre sans passer par la mise a niveau depuis un autre système!
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Pour ma part, je déconseille fortement les mises à niveau, le mieux serait de faire une installation propre avec un DVD officiel physique ou téléchargé depuis le site microsoft (si possible)

Après comme tonton sebastien l'a dit, il est possible de le faire mais FORTEMENT DECONSEILLE.
0