Vignettes windows 8 inaccéssible.

aure26120 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus, avec windows 8. Je voulais ouvrir une des vignettes de windows 8 la dernière fois, sauf que le chargement est interminable ou l'écran devient blanc après avoir cliqué sur plusieurs vignettes. Y'en à qui marchent, mais d'autre ne s'ouvre pas comme le Windows Store par exemple.

J'aurais voulu savoir comment y remédier.
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Je pense que c'est ton antivirus qui bloque certaines applications.
Essaie 1° de le désactiver ou 2° supprimer si cela ne va pas mieux.
L'antivirus vois probablement certaines applications comme des faux positif et bloque l'application.

1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que tu as mis a jour ton système (via Winodws update) ainsi que les pilotes ?
0
aure26120 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai fais les dernières mises à jour pour windows. J'ai entendu que ça pouvait être l'antivirus, moi j'ai Norton.
0

Probablement.
Il se peut que la version et le pilote soit non compatible avec Windows 8.
Car normalement Win 8 a le Windows Defender amélioré par défaut installé.
Ps; Norton a toujours été une source de problèmes sur les pc.
Perso je n'ai pas d'antivirus sur mon Win 8 et Windows defender en action en temps réel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aure26120 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pense que je devrais le désinstaller?
0

Il y a de grandes chances que c'est lui le coupable.
Est ce un payant ? si oui tu as le cd de ton Norton !
0

Justement c'est un antivirus que j'ai eu , mais j'ai payer pour l'avoir, c'est compris dans la garantie du pc.
0