Quel scaner pour windows 8

Fermé
gilbert - 25 avril 2013 à 14:04
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 avril 2013 à 15:04
Bonjour, devant les problèmes pour faire fonctionner mon imprimante multi avec Windows 8,j'aurai besoin de me procurer un petit scanner dedié uniquement a l'envois de documents par mails; quel seraient les modèles les plus simples a installer et a utiliser(sans etre obligé de passer un concours d'ingenieur informatique !!!!)merci de vos réponses

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
25 avril 2013 à 14:18
Bonjour
Quel est le problème de ton imprimante stp.
0
re, le problème est que, chaque fois que je fais une simple photocopie avevc la multifonction,il n'est plus possible de scanner, il faut a chaque fois reinstaller les drivers, cela marche jusqu'à ce que j'utilise a nouveau la multifonction pour faire des copies donc je pense prendre un scanner simple uniquement pour envoyer des documents par mail et garder ma multifonction pour faire les photocopies et ma question est toujours d'actualité quoi prendre qui s'installe tout seul sans a voir besoin de tripatouiller dans l'ordinateur , ce dont je ne suis pas capable
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
26 avril 2013 à 05:36
Est ce que tu a installé le logiciel de ton Al-in-one sur ton pc ?
pour installer toutes les fonctionnalités de l'imprim.
0
oui tout a été fait par mon vendeur informatique car je ne veux pas intervenir moi même (j'imagine que tous les utilisateur d'automobile ne sont pas capable de démonter leur moteur et le remonter avant de se servir de leur auto,c'est la même chose pour l'informatique; c'est un outil dont on doit pouvoir se servir sans bricoler dedans a tout bout de champs)
d'après le fabricant de la multi il semble que les problèmes viennent de Windows 8 qui ne serait pas au point; j'ai demandé a ce que l'on m'installe Windows 7 ce n'est plus possible (mon ordi est un compact avec Windows 8 preinstallé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 avril 2013 à 15:04
Donne moi le nom et le modèle de la Al-in-one imprimante !
On va voir si elle est compatible avec Win 8.
Il ne faut pas être sorcier pour installer un logiciel sur un pc.
0