GROS problème Vaio Windows 8 !!!

Fermé
cecegigimeme Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 17 août 2013 à 15:34
 Profil bloqué - 18 août 2013 à 15:29
Bonjour à tous.
Il y a quelques semaines déjà, mon ordinateur Vaio de chez Sony a eu un probleme où l'ecran était tout noir. J'ai suivi les informations des forums et j'ai appuyé sur le bouton "Assist" afin de "réparer" mon ordinateur moi meme.
Seulement voila, maintenant mon ordinateur "re-fonctionne", ou presque..

Mon probleme:
L'écran d'acceuil de windows 8 qui était très enrichi en divers programme ne contient plus que le racourcis vers le bureau et le windows store. Des que je clique pour acceder au Windows store l'ordinateur ne veut pas y acceder et revient directement sur l'acceuil windows 8. Ensuite je ne peux plus rien télécharger: J'ai essayer de télécharger google chrome mais le "téléchargement est impossible". Et puis il y a aussi le fait qu'il y ai des fichiers que je ne peux pas supprimer car je ne suis pas en Administrateur, sauf que mon ordinateur rencontre tellement de problemes que le simple fait de me mettre en administrateur est quelque chose de très compliqué pour pouvoir avancer.. Il y a même pire ! Je n'ai plus de panneau de configuration sur mon ordinateur !

J'ai regarder sur les forums et n'ai trouvé aucun cas similaire au mien, c'est pour ça que j'ai FORTEMENT besoin de votre aide s'il vous plait ! Je vous remercie d'avance..
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
18 août 2013 à 15:29
Bonjour , il faut que tu procède à une réinstallation de Windows 8 en mode personnalisé , :-)
Le problème serra résolu :-) sauvegarde tes données comme des photos avant de réinstaller Windows.
0