Ecran noir après logo

Fermé
Brugher - 17 août 2013 à 08:59
 Profil bloqué - 18 août 2013 à 15:15
Bonjour à tous et merci d'avance a ceux qui vont se pencher sur mon problème.
En effet, j'ai actuellement un Acer Aspire TimelineU M3 cependant au demarrage de windows j'ai le logo, puis un ecran noir pendant une minute avant que le pc ne se lance alors qu'il y a quelques mois cela ne me le faisait pas.

Je viens de faire une verification du disque, un nettoyage disque mais cela n'a pas résolu mon probleme. Une dégragmentation est actuellement en cours...

Il y a quelques mois le SAV avez était obligé de changer mon disque dur...

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
17 août 2013 à 23:52
T'on problème est sérieux, vous avez accès au BIOS (touche F2) ou les modes sans échec (tapoter touche F8 )???
0
Oui j'y accède car en dehors de l'ecran noir d'une minute le pc fonctionne normallement.
0
Profil bloqué
18 août 2013 à 10:36
T'on écran noir , il y a la souris que tu peux bouger ?
0
Profil bloqué > Profil bloqué
18 août 2013 à 10:37
Donc tu dois aussi avoir accès
0
Profil bloqué > Profil bloqué
18 août 2013 à 10:45
Donc tu dois avoir accès normalement au centre d'aide acer ( rester appuyé sur F8 , il faut reste appuyer pendant 15 secondes lors du démarrage .
Mais d'abord essaye ceci... mais on verra aprés
retire les cles usb si il y'en a
ton alimentation électrique
retire ta batterie
et appuie une bonne 15' de secondes sur le bouton marche de ton pc
0
Sur l'ecran noir je ne peux rien faire et je n'ai pas de souris.
Après pour le centre d'aide d'Acer rester appuyer sur F8 n'as rien fait..
Mais vu que j'ai reinstaller windows 8 a 0 je n'ai pas forçemment les outils acer d'usine.

Pour l'operation de la batterie enlevé c'est fait mais cela a rien changer.
0
Profil bloqué > Brugher
18 août 2013 à 11:57
is d'abord essaye ceci... mais on verra aprés Mais d'abord essaye ceci... mais on verra aprés retire les cles usb si il y'en a retire les cles usb si il y'en a ton alimentation électrique ton alimentation électrique retire ta batterie.
0