Problème pour installer Win7sur un système Win8

Fermé
sedrickmukanda Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - Modifié par kaneagle le 5/08/2013 à 12:02
 Profil bloqué - 18 août 2013 à 12:35
Bonjour a tous,

En fait, je me nomme Sedrick,
J'avais besoin d'un aide de vos part.
J'ai un ordi toshiba Memoire 4 G.o, disk 320 systeme operative windows 8.
Je voulais installer win 7 car pendant que je voulais travailler le souris n'apparaissait pas et pendant un temps etait bloquer.
J'avais tenter de faire quoi que ce soit a ma connaissance pour faire apparaitre le curseur au bureau mais sa ne tenait.
Pendant que je bougais, j'etais en train dans un endroit dont on avais ecris suuprimer, formater ou effacer le systeme et j'avais cliquer et ma grande surprise cela commencé a faire sa procedure.
Mais quand je m'etait rendu compte il ne fallait pas que je puisse faire cela c'etait deja tard or c'etait encore dans le 0 pourcent par aprés j'ai redemmarer l'ordinateur malheureusement.
Le systeme etait parti et quand j'ouvre sa fait sortir l'ecran noir et au dessous a gauche on ecrit ceci "media fail" et en bas de ce mot cheking media.
J'avais tirer mon disk dur dans l'ordi a le probleme de systeme et je le mis dans une autre machine.
J'ai bien installer le win 7 mais quand je le remet dans son propre machine sa ne tient pas.
Que pourrais je faire?
Est ce que c'est aussi recuperer le systeme win 8 qui etait installer et toutes ses programmes avant que je puisse commettre l'erreur faite?

Veuillez pouvoir m'aider je vous en pris.

En esperant vos reactions.
A trés bientot.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
18 août 2013 à 12:35
Dsl de vous dire que un disque formater ne peut plus être restaurée à une date antérieure.
Pour éviter les problèmes , acheté de disque dur neuf où vous installez un système d'exploitation différent dans chaque disc .
0