Problème connexion Wi-Fi limitée
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un laptop MSI CX61 sur lequel est installé Windows 8 64 bits. Mon problème est que j'ai des coupures soudaines de la connexion Wi-Fi et qu'il n'est possible de se connecter à internet de nouveau qu'après un redémarrage du PC.
J'allume mon PC normalement, je me connecte normalement à internet et après un moment qui varie en durée (ça peut aller de 5 minutes jusqu'à des heures) je perds la connexion Wi-Fi qui passe à "limitée" et il n'est plus possible ensuite de se connecter à internet.
J'ai essayé de mettre une IP fixe mais ça n'y fait rien, toujours le même problème.
Si quelqu'un a une idée ou a rencontré ce problème par le passé, une aide me serait très utile. Merci d'avance et bonne journée !
J'ai récemment acheté un laptop MSI CX61 sur lequel est installé Windows 8 64 bits. Mon problème est que j'ai des coupures soudaines de la connexion Wi-Fi et qu'il n'est possible de se connecter à internet de nouveau qu'après un redémarrage du PC.
J'allume mon PC normalement, je me connecte normalement à internet et après un moment qui varie en durée (ça peut aller de 5 minutes jusqu'à des heures) je perds la connexion Wi-Fi qui passe à "limitée" et il n'est plus possible ensuite de se connecter à internet.
J'ai essayé de mettre une IP fixe mais ça n'y fait rien, toujours le même problème.
Si quelqu'un a une idée ou a rencontré ce problème par le passé, une aide me serait très utile. Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:
- Problème connexion Wi-Fi limitée
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide
4 réponses
salut,
téléphone au service client de ton opérateur et demande de changer ton routeur.
Ce problème viens peut-être du routeur.
téléphone au service client de ton opérateur et demande de changer ton routeur.
Ce problème viens peut-être du routeur.
Bonjour et merci de votre réponse,
En fait, j'ai un autre ordinateur connecté et je n'ai aucun problème de connexion, donc je pense que ça vient de l'ordinateur et non du routeur.
En fait, j'ai un autre ordinateur connecté et je n'ai aucun problème de connexion, donc je pense que ça vient de l'ordinateur et non du routeur.