Création de tuiles
Fermé
theuxtonix
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
-
23 août 2013 à 08:01
Utilisateur anonyme - 23 août 2013 à 08:38
Utilisateur anonyme - 23 août 2013 à 08:38
A voir également:
- Création de tuiles
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
- Création groupe whatsapp - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 08:38
23 août 2013 à 08:38
Je dirais qu'il ne faut pas tenter de lancer une application. J'avais tenté de faire la même chose avec MS Reader, et j'avais trouvé qu'il n'y avait pas de fichier .exe qui lançait l'application. MS Reader est le lecteur de pdf pour Win8.
Du coup pour ouvrir ce Reader j'avais fait "pin to start" sur un fichier .pdf, pas sur le logiciel.
Je sais aussi que j'avais dû modifier la base de registre, car de base Win 8 n'accepte le "pin to start" que pour un certain nombre d'extensions (.exe c'est sûr).
J'ignore si avec Obly tiles on peut mettre à l'écran de démarrage des .doc et .xls (par exemple un fichier .doc vide qui ne servirait qu'à cela).
Hope this helps.
Du coup pour ouvrir ce Reader j'avais fait "pin to start" sur un fichier .pdf, pas sur le logiciel.
Je sais aussi que j'avais dû modifier la base de registre, car de base Win 8 n'accepte le "pin to start" que pour un certain nombre d'extensions (.exe c'est sûr).
J'ignore si avec Obly tiles on peut mettre à l'écran de démarrage des .doc et .xls (par exemple un fichier .doc vide qui ne servirait qu'à cela).
Hope this helps.