Ecran noir après MAJ de W8

Fermé
besionaide - Modifié par besionaide le 21/08/2013 à 11:08
 besoindaide - 22 août 2013 à 13:20
Bonjour,
Au lieu d'arriver sur l'ouverture de session de W8 j'obtiens un écran noir ou apparaît de manière furtive la souris qui disparaît toutes les 4 secondes et réaparaît.
La réparation automatique ne fonctionne pas, ainsi que la récupération par restauration, malgré que cette option a bien été activée.
Que faire sachant que je n'arrive même pas à démarrer avec le CD wind8 qui n'affiche même pas le message "démarrez à partir de La ROM appuyer sur une touche" et qu'également plus tard (car j'avais réussi une fois à démarrer avec le DVD j'étais tombé sur un message d'erreur à un moment me disant que mon lecteur dvd est verrouillé) ? J'ai essayé de changer l'ordre des bios mais les divers combinaisons n'ont rien donné de probant pour le moment (il y a 2x UEFI et le DD + le DVD ROM)..
Que faire ? Merci
A voir également:

1 réponse

j'ajoute :

suis à un plantage de MAJ W8, je ne pouvais pas accéder à ma session (écran noir qui clignote en noir (un coup la souris étais visible sur un écran noir, un coup l'écran était totalement noir et le pointeur de la souris disparaissait), et qui plus est je ne pouvais plus installer W8 car je recevais un message comme quoi le lecteur où était installé W8 étais verrouillé (pb de thème, firewall) ?
0