Où passent les fichiers quand on les enregistre ou télécharge ?
solanasol
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je me suis ouvert des dossiers dans bibliothèque pour enregistrer des logiciels avant de les télécharger, mais je n'en trouve aucune trace
j'ai également ouvert des dossiers pour enregistrer des fichiers, mais ils n'enregistrent rien? ça passe où ? dans quel fichier ? comment les retrouver
j'ai également ouvert des dossiers pour enregistrer des fichiers, mais ils n'enregistrent rien? ça passe où ? dans quel fichier ? comment les retrouver
A voir également:
- Où passent les fichiers quand on les enregistre ou télécharge ?
- Comment lire les fichiers epub - Guide
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Renommer des fichiers en masse - Guide
3 réponses
Bonjour.
"ça passe où ?"
Dans les dossiers par défaut.
C'est à vous d'indiquer aux applications où ils doivent enregistrer les fichiers.
"ça passe où ?"
Dans les dossiers par défaut.
C'est à vous d'indiquer aux applications où ils doivent enregistrer les fichiers.
Tu a crée un dossier de destination pour le download, tu a fait ce qu'il faut.
Mais regarde encore dans les parametres du logiciel de téléchargement.
Peut-etre qu'il faut cliquer sur Appliquer et Ok.
Va voir aussi dans programme files du logiciel donc je connait pas le nom.
Clique sur le nom du logiciel et regarde dans ses dossiers si tu y trouve tes téléchargement.
Mais regarde encore dans les parametres du logiciel de téléchargement.
Peut-etre qu'il faut cliquer sur Appliquer et Ok.
Va voir aussi dans programme files du logiciel donc je connait pas le nom.
Clique sur le nom du logiciel et regarde dans ses dossiers si tu y trouve tes téléchargement.
Et pour Scarface72, il en a aider beaucoup du monde ici, mais je sais que quelque fois on fini par en avoir asser de répondre toujours aux meme questions.
Moi je me suis fait mettre 4 ou 5 fois a la porte de CCM apres avoir perdu mon calme enver le monde qui pose les questions et des modérateurs.
Je suis ici depuis l'an 2000 ou 2001 et je devrais avoir plus de 15.000 messages.
Scarface72 est ici depuis 2007 et il a plus de 48.000 messages d'aide !
C'est pas rien !
On a tous nos mauvais jours !
Ça dit ni bonjour ni rien d'autre et en plus ça a le culot de venir râler, utilise ta cervelle et tu comprendras peut-être Solanasol!