J'ai un grave problème avec Windows 8

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2013 à 04:47
 Utilisateur anonyme - 24 août 2013 à 06:36
<souligne>J'ai un grave problème avec Windows 8
Bonjour espère d'avoir des solutions bien approfondi avec des liens directs pour Windows 8 merci
Pour cela dit j'ai installé Windows 8 pour la 1 la fois avent je fonctionnais sous Windows 7 c'est apprêt midi et j'ai eu vraiment des difficultés et ce soir vers 23h30 je me suis dit voici le moment de mis remettre mais en cela dit impossible de réinstaller mon cd / dvd d'installation ça ne le reconnait vraiment plus j'ai fait 32 bits et 64 bits ce soir et c'est apprêt midi j'ai pu à moitié installé Windows 8 en 64 bits voici le message d'erreur qui s'affiche sur mon écran Windows 8

Réinitialiser votre pc ; ; insérez votre support d'installation ou de récupération de Windows pour continuer .

Ceci je remette le cd ou dvd vendu avec la boite et rien ne se passe du tout
J'ai esseiller le cd ou le dvd 32 bits et le 64 bits
Un mille merci à toutes vos reposes très positive j'espère
</souligne>
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
24 août 2013 à 05:06
Bonjour.
Pour Win 8 tu n'as pas de version en 32 Bits seulement en 64 Bits français.
Ta version boite est le Win 7 32 & 64 Bits)
Est-ce que tu as installé Win 8 sur une seconde partition en dualboot ?
Ou as -tu supprimé ton Win 7 ?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 05:14
Bonjour je vous prie de men excusé mais vue que je ne comprends pas bien l'informatique que est til dualboot en ceci dit je ne peux pas te dire en aucun cas si non ou oui j'ai supprimé mon win 7

Mais dans ma boite de win 8 il y a win 32 & win 64
Merci si vous pourriez bien m'aider à récupérer mon win 8
Merci pour votre sympathique réponse
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
24 août 2013 à 05:30
Normalement la version 32 bits n'est qu'en Anglais.
Bizard que tu a 2 DVD dans la boîte.
Quelle est la version de ton Win 8 ?
Win 8, Win 8 Pro ou Win 8 Entreprise ?

Le dual boot tu l'as quand tu installe deux systèmes d'exploitation sur deux partitions différentes de ton DDur.

Pour installer le Win 8 (prend le 64 bits si le processeur de ton pc est un 64 bits) tu doit mettre ton DVD dans le lecteur et redémarrer le pc et appuyer sur F10 pour démarrer sur ton lecteur CD/DVD ROM
0
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 05:47
Je tends remercie pour tes franches réponse mais moi novice en informatique si je ne me trompe pas j'ai win pro ou win 8 pardon de ce désagrément

Maintenant je vais essayer de faire comme tu me la dit appuyer sur F10
Et je te tien informé de cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 05:59
Petit grave problème quand je fais ce que tu m'as dit appuyer sur F10 mon écran me mais

Réparation automatique
La réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc
Cliquez sur options === ce que j'ai déjà fait bien 10 fois avec les fonctions demandé = = = ceci me mette cliquez sur options avancées pour essayer d'autre options de réparation du pc ou sur arrêter pour éteindre le pc
Vraiment je tends remercie pour tout ta agréable patience
0
24 août 2013 à 06:09
Redémarre ton pc avec ton DVD win 8 dedans et appuie sur F2 et clic sur le CD/DVD Rom.(lecteur cd) et appuie sur Entrée.
Essaie.
0
24 août 2013 à 06:18
Informations installation Win 8.

https://www.commentcamarche.net/faq/35172-votre-pc-est-t-il-compatible-pour-windows-8-8-1
0
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 06:36
Je suis vraiment super très désespéré en moi avec cela me mais toujours ceci
Réparation automatique
La réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc
Cliquez sur options === ce que j'ai déjà fait bien 10 fois avec les fonctions demandé = = = ceci me mette cliquez sur options avancées pour essayer d'autre options de réparation du pc ou sur arrêter pour éteindre le pc
Vraiment je tends remercie pour tout ta agréable patience

Même en cliquant sur F2
Fait trop chié
Ne va pas me dire que mon pc est droit à la casse direct
nonNON quand même pas

PS merci de ton lien direct mais c'est apprêt midi sans presque de souci j'ai réussi
0