Mise a jour W8.1 pallombe321 - Dernière réponse le 24 oct. 2013 3 réponses Bonjour, Apres mise à jour de windows 8, ce message est inscrit en permanence sur mon bureau. Secure boot n est pas configuré correctement BUILD 9600. comment le faire disparaitre? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 [Delusion] Moi aussi sa écrit sa et je ne sais pas ce qu'il faut faire Réponse 2 / 3 remi-91 Pareil j'ai essayé de l'enlever j'crois faut acceder au BIOS mais sachant que sa varie selon les PC je n'y arrive pas. Réponse 3 / 3 pallombe321 Auteur Merci prenons patience! Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 remi-91 Pareil j'ai essayé de l'enlever j'crois faut acceder au BIOS mais sachant que sa varie selon les PC je n'y arrive pas.