Mon ordinateur lag enormement

skynner Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
<config>Windows 8 / Chrome

Bonjour, Voilà j'ai de gros problème en ce moment.
Je m'explique: Depuis plusieurs semaine je lag comme un ouff 1 minute pour ouvrir une page internet, je peux pas regrader de video...
J'ai nettoyer mon ordi' avec avast, malwerebytes, ADWcleaner..
Mais rien n'y fait je lag toujours J'ai fait un test de ping et je suis aux maximum donc cela ne viens pas de mon réseau.... help
merci de m'avoir lue et ecouter(dsl pour les fautes d'orthographe...) :D
A voir également:

16 réponses

[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je pense que même si tu as fait des scan continu a en faite et surtout n'oublie pas de les mettre a jour sinon sa ne sert a rien ! télécharge super anti spyware ( conseiller )
0
skynner Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais faire sa desuite :p
0
skynner Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa a trouver quelques adwere mais sa a pas changer des masses.. je lag moins mais c'est toujour long pour ouvrir une page web 30 sec pour cliquer sur un lien ..
0
Utilisateur anonyme

RESET usine du routeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je relance ma box?
si oui c'est deja fait des dixaine de fois
0
Utilisateur anonyme

Reset d'usine, pas le redémarrage de la box
0

comment on fait?
dsl je suis pas super bon en informatique :D
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

[Delusion], je ne conseillerait pas trop SuperAntiSpyware, c'est pas hyper-efficace, MalwareBytes est loin devant: https://www.malekal.com/superantispyware-et-spybot-vs-malwarebyte/
0
Utilisateur anonyme

sous la Livebox, il y a un bouton Reset, qu'il faudra tenir pendant une vingtaine de secondes.
Ensuite brancher le PC par cable ethernet dans un premier temps et accéder à la page de configuration en tapant l'adresse suivante dans le navigateur , internet explorer ou Firefox: >>> http://192.168.1.1
Valider par "Entrée", ensuite les identifiants d'usine pour l'accès administrateur au routeur Livebox, c'est admin >>> mot de passe >>> admin
0
Utilisateur anonyme

le bouton reset, est à appuyer avec la Livebox allumée bien entendu
0

heu ouais bas j'ai pas les identifiant je crois :D
0
Utilisateur anonyme

c'est sur la lettre de chez Orange lorsque tu as reçu la box
0

hou la mdr je sais pas ou elle est depuis le temps .. sa fait pas loin de 6 ans ... nan mais merci mais laisse tomber je vais aller voir un informaticien car la c'est plus possible
0
[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Pourtant moi sa fait plus de 3 ans que je l'utilise et jamais de virus ! Merci quand même, même si moi je te le conseille vivement :)
0
Utilisateur anonyme

appelle orange pour avoir les identifiants et voir si ça a changé quelque chose, il faut faire ce Reset c'est serieux
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

"et jamais de virus": dommage que SuperAntiSpyware ne soit pas un antivirus mais un anti spyware.
0