Mon ordinateur lag enormement
skynner
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
<config>Windows 8 / Chrome
Bonjour, Voilà j'ai de gros problème en ce moment.
Je m'explique: Depuis plusieurs semaine je lag comme un ouff 1 minute pour ouvrir une page internet, je peux pas regrader de video...
J'ai nettoyer mon ordi' avec avast, malwerebytes, ADWcleaner..
Mais rien n'y fait je lag toujours J'ai fait un test de ping et je suis aux maximum donc cela ne viens pas de mon réseau.... help
merci de m'avoir lue et ecouter(dsl pour les fautes d'orthographe...) :D
Bonjour, Voilà j'ai de gros problème en ce moment.
Je m'explique: Depuis plusieurs semaine je lag comme un ouff 1 minute pour ouvrir une page internet, je peux pas regrader de video...
J'ai nettoyer mon ordi' avec avast, malwerebytes, ADWcleaner..
Mais rien n'y fait je lag toujours J'ai fait un test de ping et je suis aux maximum donc cela ne viens pas de mon réseau.... help
merci de m'avoir lue et ecouter(dsl pour les fautes d'orthographe...) :D
A voir également:
- Mon ordinateur lag enormement
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
16 réponses
je pense que même si tu as fait des scan continu a en faite et surtout n'oublie pas de les mettre a jour sinon sa ne sert a rien ! télécharge super anti spyware ( conseiller )
sa a trouver quelques adwere mais sa a pas changer des masses.. je lag moins mais c'est toujour long pour ouvrir une page web 30 sec pour cliquer sur un lien ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[Delusion], je ne conseillerait pas trop SuperAntiSpyware, c'est pas hyper-efficace, MalwareBytes est loin devant: https://www.malekal.com/superantispyware-et-spybot-vs-malwarebyte/
sous la Livebox, il y a un bouton Reset, qu'il faudra tenir pendant une vingtaine de secondes.
Ensuite brancher le PC par cable ethernet dans un premier temps et accéder à la page de configuration en tapant l'adresse suivante dans le navigateur , internet explorer ou Firefox: >>> http://192.168.1.1
Valider par "Entrée", ensuite les identifiants d'usine pour l'accès administrateur au routeur Livebox, c'est admin >>> mot de passe >>> admin
Ensuite brancher le PC par cable ethernet dans un premier temps et accéder à la page de configuration en tapant l'adresse suivante dans le navigateur , internet explorer ou Firefox: >>> http://192.168.1.1
Valider par "Entrée", ensuite les identifiants d'usine pour l'accès administrateur au routeur Livebox, c'est admin >>> mot de passe >>> admin
hou la mdr je sais pas ou elle est depuis le temps .. sa fait pas loin de 6 ans ... nan mais merci mais laisse tomber je vais aller voir un informaticien car la c'est plus possible
Pourtant moi sa fait plus de 3 ans que je l'utilise et jamais de virus ! Merci quand même, même si moi je te le conseille vivement :)