Nouveau PC Asus (soldes..) error code 0xc0000034

Paris 18 -  
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC aujourd'hui en soldes, Asus, windows 8. Je l'allume, installation de paramètres etc, il me demande de faire une mise à jour (après 5 mn à peine d'utilisation), il redémarre, et un écran bleu apparait, en anglais, impossible de faire quoi que ce soit, quand je sors il met un autre écran bleu avec :

Recovery Your PC needs to be repaired
The boot configuration data file is missing some required information

File: /BCD
Error code: 0xc0000034

Je ne suis pas douée en ordinateur, j'ai besoin d'aide étant novice, merci beaucoup!

Bonne fin de journée.

A voir également:

2 réponses

tytyp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

1
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Moi aussi, j'ai exactement le même truc.
Ca fais la 2ème fois que je dois le faire réparer!
Vraiment nul Windows 8 !!!
1
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Problème résolu depuis longtemps, qu'est de qu'est devenu ton ordinateur depuis. Il fallait tout simplement suivre la procédure de réparration que j'ai faite avec succès. Pour y accéder, appuyer sur f8 ou f9 ou f2 je ne sais plus. Puis miracle. J'ai récupéré toutes mes données et mes paramètres.
J'espère t'aider, même quelques mois après.
0