Le téléchargement de windows 8.1 redemarre vers 50%
didier_5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
didier_5 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didier_5 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis à jour W8 en 8.1 sur un portable sans probleme.
Sur mon PC de bureau, la mise a jour (téléchargement) démarre puis recommence vers environ 50% du téléchargement
J'ai désactivé toutes les protections, vidé le cache de store, démarré sur une autre cession,.... rien n'y fait
Une idée ??
Merci
J'ai mis à jour W8 en 8.1 sur un portable sans probleme.
Sur mon PC de bureau, la mise a jour (téléchargement) démarre puis recommence vers environ 50% du téléchargement
J'ai désactivé toutes les protections, vidé le cache de store, démarré sur une autre cession,.... rien n'y fait
Une idée ??
Merci
A voir également:
- Le téléchargement de windows 8.1 redemarre vers 50%
- Clé windows 8.1 - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Moi je l'ai mise la mise a jour et sa a mis plus de 5 heures le secret c'est la patience il faut que tu attendes
Merci pour ta réponse, mais apparemment, c'est un problème qui est répertorié dans le journal des évènements :
1202 - Source : Microsoft-Windows-WindowsUpdateClient
1203 - Description : Échec de l'installation : l'installation de la mise à jour suivante a échoue avec l'erreur 0x8024200D : French ESD Bundle Parent.
1202 - Source : Microsoft-Windows-WindowsUpdateClient
1203 - Description : Échec de l'installation : l'installation de la mise à jour suivante a échoue avec l'erreur 0x8024200D : French ESD Bundle Parent.