McAfee ne veut pas se supprimer.

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
27317
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021
-
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur en Juin avec windows 8, et dedans il y avait déjà l'anti-virus "McAfee" et je ne le voulais pas, donc j'ai voulu le désinstaller, pour télécharger une version gratuite d'Avast. Mais maintenant que j'ai avast McAfee persiste, et me met des icônes McAfee partout, et quand j'essaie de le supprimé ça n'accepte pas tout simplement, c'est très énervant et je pense que cela fait planter mon ordinateur. J'ai vraiment besoin de votre aide pour supprimer McAfee, merci d'avance à tout ceux qui répondront !
A voir également:

3 réponses

Messages postés
13758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
2 545
Bonsoir,

Qu'as-tu exécuté pour la désinstallation de McAfee???

Voici déjà quelque chose qui devrait éclairer ta lanterne :

--> https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS101331

Ou ceci :

--> https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2695.htm

Cdlt ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Mes réponses sont faites en fonction du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, pour le lien 1 je n'arrive pas à retrouver mes identifiants, j'ai pourtant tout essayé.. j'ai dû le remplir à la va-vite vu que je voulais le désinstaller.
Le lien deux j'ai bien tout suivi, mais McAfee persiste et il est encore là, je suis pourtant sûre d'avoir tout bien fait
Messages postés
27317
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021
3 450
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
36
bonjour essaie de le desinstaller en mode sans echec

tapote F8 au demarrage

demarrer en mode sans echec

et desinstalle McAfee

J'ai tapé plusieurs fois sur F8 à plusieurs démarrages mais rien ne c'est passé...