Miseà jour windows 8.1
Fermé
Julie200
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
-
9 nov. 2013 à 12:32
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2013 à 14:58
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2013 à 14:58
A voir également:
- Miseà jour windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 7 - Guide
10 réponses
Scarpa
Messages postés
2060
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
9 nov. 2013 à 13:27
9 nov. 2013 à 13:27
Bonjour.
Ouvrir Windows Store . Touches Windows et C -> Paramètres -> Mise à jour des applications -> Synchroniser les licences.
Ou alors tout simplement , Rechercher les mise à jour.
Ouvrir Windows Store . Touches Windows et C -> Paramètres -> Mise à jour des applications -> Synchroniser les licences.
Ou alors tout simplement , Rechercher les mise à jour.
Scarpa
Messages postés
2060
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
9 nov. 2013 à 15:40
9 nov. 2013 à 15:40
Avez vous installé un antivirus ?
Julie200
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 17:57
9 nov. 2013 à 17:57
Oui Avast, d'ailleur la mise à jour me la désactivé, je l'ai réactivé et maintenant ça fonctionne
Scarpa
Messages postés
2060
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
9 nov. 2013 à 18:11
9 nov. 2013 à 18:11
Alors le désinstaller avec l'utilitaire Aswcleaner, cela ne sert à rien d'installer un antivirus puisque Windows 8 est équipé de de Microsoft Security Essentials .
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Mettre le sujet comme Résolu .
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Mettre le sujet comme Résolu .
Julie200
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 18:21
9 nov. 2013 à 18:21
J'ai cherché et je n'ai pas sur mon pc Microsoft security essentials.
Et je vois pas le rapport ? Et avant la mise a jour, tout allé bien.
Et je vois pas le rapport ? Et avant la mise a jour, tout allé bien.
Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 19:02
9 nov. 2013 à 19:02
salut
hé bin Scarpa,tu perd patience ?
je lis le post voir ton soucis Julie ?
hé bin Scarpa,tu perd patience ?
je lis le post voir ton soucis Julie ?
Julie200
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 19:22
9 nov. 2013 à 19:22
allez-y !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Scarpa
Messages postés
2060
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
Modifié par Scarpa le 9/11/2013 à 19:52
Modifié par Scarpa le 9/11/2013 à 19:52
Dans Programmes et fonctionnalités ou dans C:\Program Files\
Internet Explorer \iexplore.exe \, c'est différent.
Internet Explorer \iexplore.exe \, c'est différent.
Judex
Messages postés
4877
Date d'inscription
samedi 24 décembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
Modifié par Judex le 9/11/2013 à 19:41
Modifié par Judex le 9/11/2013 à 19:41
Bonjour Julie200,
Et bien, oui, Avast peut poser des problèmes avec Windows 8 ou 8.1. Il est possible que la mise à niveau vers Windows 8.1 que tu as téléchargée via Windows Store soit corrompue. Même problème possible avec tout type de fichier téléchargé.
En ce qui me concerne, j'ai trouvé une solution qui m'a permis de contourner l'obstacle :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26902713-windows-8-refuse-avast#17
Judex
Et bien, oui, Avast peut poser des problèmes avec Windows 8 ou 8.1. Il est possible que la mise à niveau vers Windows 8.1 que tu as téléchargée via Windows Store soit corrompue. Même problème possible avec tout type de fichier téléchargé.
En ce qui me concerne, j'ai trouvé une solution qui m'a permis de contourner l'obstacle :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26902713-windows-8-refuse-avast#17
Judex
Julie200
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 19:46
9 nov. 2013 à 19:46
Je n'ai pas de problème avec Avast, voici mon problème de base.
Bonjour,
Depuis que j'ai fais ma mise à jour Windows 8.1, je ne peux plus utiliser Microsoft office 2013. Je l'ai désinstallé puis retéléchargé malgré cela quand j'ouvre un de mes documents, il me met un message d'erreur "Microsoft Word ou Excel ... a cesser de fonctionner" et me demande de fermer le programme. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
Depuis que j'ai fais ma mise à jour Windows 8.1, je ne peux plus utiliser Microsoft office 2013. Je l'ai désinstallé puis retéléchargé malgré cela quand j'ouvre un de mes documents, il me met un message d'erreur "Microsoft Word ou Excel ... a cesser de fonctionner" et me demande de fermer le programme. Pouvez-vous m'aider ?
Judex
Messages postés
4877
Date d'inscription
samedi 24 décembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
9 nov. 2013 à 20:03
9 nov. 2013 à 20:03
Moi aussi, j'ai cru sur le coup qu'Avast n'avait rien à voir dans l'histoire, car le dysfonctionnement dans les téléchargements n'était pas du tout évident à déceler.
Le fait que Windows 8 désactive Avast sans crier gare pour le remplacer par Windows Defender n'est d'ailleurs pas normal et semble être un symptôme de ces downloads ratés.
Et en effet, toutes les autres fonctions d'Avast étaient parfaitement opérationnelles. J'aurais préféré qu' Avast "plante" carrément, ça m'aurait évité des recherches inutiles...
Le fait que Windows 8 désactive Avast sans crier gare pour le remplacer par Windows Defender n'est d'ailleurs pas normal et semble être un symptôme de ces downloads ratés.
Et en effet, toutes les autres fonctions d'Avast étaient parfaitement opérationnelles. J'aurais préféré qu' Avast "plante" carrément, ça m'aurait évité des recherches inutiles...
Julie200
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 22:08
9 nov. 2013 à 22:08
J'ai bien pris en compte vos conseils, j'ai donc désinstallé avast et activer Windows Defender, j'ai redémarré mon pc mais Word, Excel (Microsoft office) ne fonctionne toujours pas, toujours le même message d'erreur.
Judex
Messages postés
4877
Date d'inscription
samedi 24 décembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
Modifié par Judex le 10/11/2013 à 09:35
Modifié par Judex le 10/11/2013 à 09:35
Il est impensable que Microsoft n'ait pas fait une mise à jour d'Office, à supposer qu'elle fut nécessaire, pour qu'il soit compatible avec Windows 8.1.
Je ne puis t'en dire davantage puisque j'utilise une autre suite bureautique, gratuite elle, qui ne me pose aucun problème, à savoir LibreOffice.
Je ne puis t'en dire davantage puisque j'utilise une autre suite bureautique, gratuite elle, qui ne me pose aucun problème, à savoir LibreOffice.
Utilisateur anonyme
10 nov. 2013 à 14:58
10 nov. 2013 à 14:58
Bonjour
Perso j'utilise Open office ;-)
Pour le soucis qui concerne Julie,plusieurs causes sont possibles d'après les lectures que j'ai fait?
-carte graphique
-conflit logiciel(antivirus en particulier)
-add ins office a désactiver(Bluetooth etc.)
-lancement automatique de programme office qui plante le logiciel
la liste est longue......très longue........même trop longue :-(
Autre "piste" a explorer,lancer Office en mode sans échec?
Perso j'utilise Open office ;-)
Pour le soucis qui concerne Julie,plusieurs causes sont possibles d'après les lectures que j'ai fait?
-carte graphique
-conflit logiciel(antivirus en particulier)
-add ins office a désactiver(Bluetooth etc.)
-lancement automatique de programme office qui plante le logiciel
la liste est longue......très longue........même trop longue :-(
Autre "piste" a explorer,lancer Office en mode sans échec?
9 nov. 2013 à 14:40