Problème système.

Fermé
Mildran Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 23:29
@res Messages postés 546 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 10 nov. 2013 à 15:30
Bonjour/Bonsoir à tous.
Je possède un ordinateur portable ASUS équipé de Windows 8.
Je joue depuis 2 mois et demi à League Of Legends et je n'avais aucun souci d'IPS jusqu'à peu.
Je m'explique : J'ai joué une journée, tout se passait bien, le soir j'éteins mon ordi.
Le lendemain je remarque que quelqu'un s'en était servi en essayant de l'utiliser ( Certainement un membre de ma famille, dans tous les cas, personne n'a pu pénétrer dans mon ordinateur. )
Bref, je suis donc forcé de l'éteindre et de le rallumer. Et là, Mise à jour système qui a duré 5 bonnes minutes.
Suite à ça l'ordi démarre et là je dois faire une mise à jour Adobe ( Je ne me souviens plus si c'était Flash Player ou Reader. )
Je rejoue à LoL et là mon IPS était vraiment bas ( autour de 20/30 ) alors que d'habitude je suis tout le temps à 60 IPS. J'avais les graphiques en élevé/très élevés et aucun problème.
Donc voilà, je suppose que c'est une des deux mises à jour ou les deux qui ont posé ce souci. Je précise aussi que rien d'autre n'a été installé durant ces deux jours donc ça ne peut venir selon moi d'aucune autre source extérieure.
( Petite précision : Depuis cette MAJ, mon ordi met plus de temps à redémarrer aussi.)

Pour essayer de régler le problème, ne sachant pas d'où ça vient, j'ai passé un coup de CCleaner et de Malwarebyte mais rien n'y fait, toujours le même problème.
Je vous demande donc votre aide afin de m'aider à enlever cette mise à jour système ou tout autre moyen me permettant de récupérer les anciennes capacités de mon ordi !
Merci d'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider ! :)

2 réponses

@res Messages postés 546 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 36
9 nov. 2013 à 08:48
Les restauration du système à une date antérieure annule les mises à jour :-)
0
Merci beaucoup, je pensais jeter un coup d'oeil par là mais tu as finalement confirmé ma pensée ! Encore merci ! :)
0
@res Messages postés 546 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 36
10 nov. 2013 à 15:30
Bonjour , au démarrage du pc , tappote la touche F8 , Choisi avec les flèches , invite de commande en mode sans échec. Valide avec entré Une fenêtre souvre puis tu tape: rstrui.exe
0