Problème touches de clavier PC portable DELL
Yggdra
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Yggdra Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yggdra Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon clavier dysfonctionne : il écrit op ou po lorsque je tape e, o, p...n'écrit rien si je tape a ou même s ou bien sd. Il écrit tout seul des e (eeeeeeeee) ou z dès le démarrage. Impossible de faire du traitement de texte ou de la recherche internet. exemple : "je vois un raz-de-marée" tapé avec mon clavier : jze vpoisd un rze sdze mlré"zeé"
De plus, les touche "é" et " m'envoient en mode plein-écran.
"ç" et aussi "à" donnent àç
* et : donnent *:
c et x donnent xc
e et z donnent ze
a ne donne rien
les flèches g et d ne fonctionnent plus
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance aux âmes solidaires !
PS : Mon PC a moins d'un an, sous garantie, et j'y fais attention ...
Mon clavier dysfonctionne : il écrit op ou po lorsque je tape e, o, p...n'écrit rien si je tape a ou même s ou bien sd. Il écrit tout seul des e (eeeeeeeee) ou z dès le démarrage. Impossible de faire du traitement de texte ou de la recherche internet. exemple : "je vois un raz-de-marée" tapé avec mon clavier : jze vpoisd un rze sdze mlré"zeé"
De plus, les touche "é" et " m'envoient en mode plein-écran.
"ç" et aussi "à" donnent àç
* et : donnent *:
c et x donnent xc
e et z donnent ze
a ne donne rien
les flèches g et d ne fonctionnent plus
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance aux âmes solidaires !
PS : Mon PC a moins d'un an, sous garantie, et j'y fais attention ...
A voir également:
- Problème touches de clavier PC portable DELL
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
SAV Dell : efficace !
Appel mardi, manip via le téléphone, résultat, non ça ne fonctionne toujours pas.
"Ok, on vous renvoie un nouveau clavier vendredi (J+3 donc)."
L'appel a duré 20 min en tout, numéro gratuit, parfait.
Ca se présente plutôt bien, mais j'attends mon clavier de rechange avant de crier victoire.
Nouveau clavier reçu : nickel !
Bref, avec cette seule expérience auprès du SAV, je dirais que je suis satisfaite de l'efficacité de DELL.
Appel mardi, manip via le téléphone, résultat, non ça ne fonctionne toujours pas.
"Ok, on vous renvoie un nouveau clavier vendredi (J+3 donc)."
L'appel a duré 20 min en tout, numéro gratuit, parfait.
Ca se présente plutôt bien, mais j'attends mon clavier de rechange avant de crier victoire.
Nouveau clavier reçu : nickel !
Bref, avec cette seule expérience auprès du SAV, je dirais que je suis satisfaite de l'efficacité de DELL.