Je n'ai plus Windows 8 et je n'ai pas de CD de reinstallation

mekasouc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer de carte graphique (GTX 760) et d'alimentation (Corsair GS700) et quand j'allume le pc j'ai un message qui s'affiche en me disant que je n'ai pas Windows ou un truc dans le genre et vu que j'ai acheter mon pc déjà fait je n'ai pas de cd d'installation de Windows 8 pouvez-vous m'aidez ?
A voir également:

3 réponses

jns55
 
Salut,
Si tu n'as pas changé de disque dur , tu dois avoir une partition de restauration si le pc était fourni sans dvd d'installation.
Consulte la doc de ton PC pour savoir comment procéder.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556
 
salut mekasouc

il faut refaire alors comme une installation sortie usine , et à un moment donné prendre l'option "Réparer" si elle est proposée
mais j'en doute très fortement

tapoter la touche F8 ou F11 au démarrage du PC pour avoir le BOOT menu
et l' option Restauration système à partir du disque dur

ensuite faire tes CDs de restauration = 3 DVDs

si tu as des documents importants sur la partition "C:\"
remettre l' ancienne configuration , et les sauvegarder sur un disque dur externe sous USB
c'est plus prudent

à+
0
mekasouc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas de CD de restauration.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556
 
j'ai bien compris que tu ne les avais pas fait
0
mekasouc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je pensais que tu me disais de les mettre.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556
 
<<< ensuite faire tes CDs de restauration >>>
0