Mise a jour vers 8.1 Enterprise non disponible dans le Store
Firas Najar
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'utilise 8 Enterprise activé avec un clé d'origine et je veux passer a 8.1 Enterprise
mais la mise a jour n'est pas disponible dans le Store !
Que doit-je faire pour passer a la version 8.1 sans perdre mon clé d'activation ( la clé de 8 Enterprise ne marche pas sur 8.1 Enterprise )
et bonne journée a tous :)
j'utilise 8 Enterprise activé avec un clé d'origine et je veux passer a 8.1 Enterprise
mais la mise a jour n'est pas disponible dans le Store !
Que doit-je faire pour passer a la version 8.1 sans perdre mon clé d'activation ( la clé de 8 Enterprise ne marche pas sur 8.1 Enterprise )
et bonne journée a tous :)
A voir également:
- Mise a jour vers 8.1 Enterprise non disponible dans le Store
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour microsoft store - Guide
2 réponses
Bonjour
la mise a niveau est dans le store et pas non dans Windows update!!
elle n'est pas disponible pour la version entreprise!!!
Certaines éditions de Windows 8 ne prennent pas en charge la mise à jour vers Windows 8.1 à partir du Windows Store. Parmi les éditions concernées, citons :
* Windows 8 Entreprise. Demandez des informations sur la mise à jour vers Windows 8.1 à votre administrateur système
la mise a niveau est dans le store et pas non dans Windows update!!
elle n'est pas disponible pour la version entreprise!!!
Certaines éditions de Windows 8 ne prennent pas en charge la mise à jour vers Windows 8.1 à partir du Windows Store. Parmi les éditions concernées, citons :
* Windows 8 Entreprise. Demandez des informations sur la mise à jour vers Windows 8.1 à votre administrateur système
bonjour, la mise a jour de Windows 8 en 8.1 n'est pas dans le store.
En principe c'est automatique si les mises a jours automatiques sont activées, si ce n'est pas le cas on peut passer par Windows Update.
allez dans le coin supérieur droit pour faire le panneau et choisir rechercher, taper Windows update et le choisir pour faire ouvrir la fenêtre. dans le fenêtre Windows Update cliqué sur " Rechercher les mises a jour"
En principe c'est automatique si les mises a jours automatiques sont activées, si ce n'est pas le cas on peut passer par Windows Update.
allez dans le coin supérieur droit pour faire le panneau et choisir rechercher, taper Windows update et le choisir pour faire ouvrir la fenêtre. dans le fenêtre Windows Update cliqué sur " Rechercher les mises a jour"