Maj win 8.1 a planté
loran
-
loranestlà Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loranestlà Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion tout neuf ( moins d'un mois ) sous windows 8. j'ai telechargé la maj windows 8.1 avec le windows store, j'ai accepté les conditions après le telechargement et depuis' plus rien, écran noir. je peux plus rien faire, je poste avec un vieux pc. merci de m'aider à comprendre ce qui s'est passé.
A voir également:
- Maj win 8.1 a planté
- Clé windows 8.1 - Guide
- È maj - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Plante - Guide
5 réponses
Salut,
Essaye de redémarrer d'abord si pas déjà fait.
Retente le coup en désinstallant toutes tes applications (tes fichiers sauvegardés) antivirus compris.
En désespoir de cause, chez HP il y a une touche à tapoter en redémarrant pour réinstaller (voir notice).
Essaye de redémarrer d'abord si pas déjà fait.
Retente le coup en désinstallant toutes tes applications (tes fichiers sauvegardés) antivirus compris.
En désespoir de cause, chez HP il y a une touche à tapoter en redémarrant pour réinstaller (voir notice).
loranestlÃ
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci, jeannot mais je peux rien faire avec le pc. je vais donc remettre la config d'usine et perdre pas mal de fichiers (ma sauvegarde etait pas à jour)
Autant pour moi , j'ai oublié que la touche F8 était inactive sous W8 .
(À moins de l'avoir activée par une certaine procédure).
(À moins de l'avoir activée par une certaine procédure).
Autant pour moi , j'ai oublié que la touche F8 était inactive sous W8.
À moins de l'activer par une certaine procédure, en effet il ne reste plus que la
restauration système usine.
À moins de l'activer par une certaine procédure, en effet il ne reste plus que la
restauration système usine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question