Clavier ua - Dernière réponse le 26 févr. 2019 1 réponse Bonjour, sur mon portable Asus quand je clique sur number lock mon clavier fais un petit bip et les chiffres du clavier ne fonctionnent plus. Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Edawards Bonjour, Cliquer sur : Menu démarrer, taper : modifier le fonctionnement de votre clavier Cliquer sur Entrée et là : décocher la case : activer les touches souris et voir s'il repart. piton merci c est gentille et ça fonction Edawards De rien et mettre en résolu pour aider les autres internautes dans le même cas. Bonne journée et bonne continuation. Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Edawards Bonjour, Cliquer sur : Menu démarrer, taper : modifier le fonctionnement de votre clavier Cliquer sur Entrée et là : décocher la case : activer les touches souris et voir s'il repart. piton merci c est gentille et ça fonction Edawards De rien et mettre en résolu pour aider les autres internautes dans le même cas. Bonne journée et bonne continuation.
Edawards De rien et mettre en résolu pour aider les autres internautes dans le même cas. Bonne journée et bonne continuation.