Touchpad toshiba satellite c50-B-131
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Emi61
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billmaxime Messages postés 50255 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 1 mars 2019 à 22:43
billmaxime Messages postés 50255 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 1 mars 2019 à 22:43
A voir également:
- Touchpad toshiba satellite c50-B-131
- Google maps satellite - Guide
- Touchpad bloqué - Guide
- Touchpad - Guide
- Bios toshiba satellite - Forum Windows 8 / 8.1
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
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salut
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/
donne aussi l'identifiant du touchpad >> https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
ton pc est sous W8/W8.1 en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/
donne aussi l'identifiant du touchpad >> https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
ton pc est sous W8/W8.1 en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
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28 févr. 2019 à 07:25
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salut
tu n'as pas d'alerte dans le gestionnaire de périphériques (? ou /!\) jaune
de ce fait, je ne pense pas qu'il s'agisse d'1 problème de pilote
Pour l'identifiant c'est tos0330
ça correspond à >> Synaptics Touch Pad Driver
le pilote est dans cette page sur le site du constructeur >> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
en image:
j'ai télécharger le pilote pour voir ce qu'il contient
je l'ai dézippé avec 7zip, puis j'ai dézippé l'EXE >> TC40213500E.exe
dans les fichiers de l'EXE >> ThirdpartyApp, je vois qu'il y a:
1) McAfeeSecurityScan
2) McafeeWebAdvisor
si tu as 1 autre antivirus sur le pc, ça peut provoquer des conflits/disfonctionnements
dit moi si tu as 1 autre AV sur le pc
@+
tu n'as pas d'alerte dans le gestionnaire de périphériques (? ou /!\) jaune
de ce fait, je ne pense pas qu'il s'agisse d'1 problème de pilote
Pour l'identifiant c'est tos0330
ça correspond à >> Synaptics Touch Pad Driver
le pilote est dans cette page sur le site du constructeur >> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
en image:
j'ai télécharger le pilote pour voir ce qu'il contient
je l'ai dézippé avec 7zip, puis j'ai dézippé l'EXE >> TC40213500E.exe
dans les fichiers de l'EXE >> ThirdpartyApp, je vois qu'il y a:
1) McAfeeSecurityScan
2) McafeeWebAdvisor
si tu as 1 autre antivirus sur le pc, ça peut provoquer des conflits/disfonctionnements
dit moi si tu as 1 autre AV sur le pc
@+
Emi61
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1 mars 2019
28 févr. 2019 à 07:30
28 févr. 2019 à 07:30
Salut ! Oui j'ai un autre antivirus mais depuis que j'ai le pc j'ai toujours eu avant, je l'ai téléchargé quand je lai acheté, bien sûr j'avais mcafee dessus des l'achat. Il pourrait poser un problème après autant de temps sans problème ? Je le desinstallerais pour voir si ça change quelque chose.
Bonne journée.
Bonne journée.
Emi61
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1 mars 2019
1 mars 2019 à 15:31
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Mon antivirus c'est Avast et gratuit
billmaxime
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28 févr. 2019 à 07:44
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re
regarde dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration si tu vois:
1) McAfeeSecurityScan
2) McafeeWebAdvisor
Oui j'ai un autre antivirus
lequel?
gratuit ou payant?
@+
regarde dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration si tu vois:
1) McAfeeSecurityScan
2) McafeeWebAdvisor
Oui j'ai un autre antivirus
lequel?
gratuit ou payant?
@+
Emi61
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1 mars 2019 à 15:32
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Dans mes programmes jai mcafee security scan plus
billmaxime
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1 mars 2019 à 15:55
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re
Dans mes programmes jai mcafee security scan plus
ok, désinstalle le avec Revo Uninstaller en mode Avancé
télécharge le sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
le tuto pour l'utilisation >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/
si tu as des questions...
@+
Dans mes programmes jai mcafee security scan plus
ok, désinstalle le avec Revo Uninstaller en mode Avancé
télécharge le sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
le tuto pour l'utilisation >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/
si tu as des questions...
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Emi61
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1 mars 2019
1 mars 2019 à 16:19
1 mars 2019 à 16:19
Ok c'est fait dois-je redémarrer mon ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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billmaxime
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1 mars 2019 à 16:23
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re
oui, et vérifie que mcafee security scan plus n'est plus présent dans programmes et fonctionnalités
@+
oui, et vérifie que mcafee security scan plus n'est plus présent dans programmes et fonctionnalités
@+
Emi61
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1 mars 2019
1 mars 2019 à 17:22
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Aucune trace de Mcafee dans mon ordinateur mais sa reste comme avant :(
billmaxime
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1 mars 2019 à 17:29
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re
ok, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
ok, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
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1 mars 2019 à 18:21
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billmaxime
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1 mars 2019 à 22:43
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re
ok, fait ceci dans l'ordre indiqué:
1) quitte tous tes programmes en cours
2) dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, clique sur Avast et modifier (en haut de page)
dans la page qui s'ouvre, décoche les cases comme sur cette image
quand c'est fait, clique sur "changer"
le pc devra redémarrer pour enregistrer les modifications
================================================
3) met FRST sur ton bureau, car tu l'as exécuté depuis le répertoire de téléchargement >> Exécuté depuis C:\Users\Emilie\Downloads
4) /!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
fait ceci:
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
======================================
5) démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clique droit sur démarrer >> invite de commande Admin)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape SFC /SCANNOW et clique sur ENTER
PS: il y a 1 espace entre SFC et/
laisse bosser le pc (+ - 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
ok, fait ceci dans l'ordre indiqué:
1) quitte tous tes programmes en cours
2) dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, clique sur Avast et modifier (en haut de page)
dans la page qui s'ouvre, décoche les cases comme sur cette image
quand c'est fait, clique sur "changer"
le pc devra redémarrer pour enregistrer les modifications
================================================
3) met FRST sur ton bureau, car tu l'as exécuté depuis le répertoire de téléchargement >> Exécuté depuis C:\Users\Emilie\Downloads
4) /!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
fait ceci:
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
CreateRestorePoint: CloseProcesses: HKLM\...\Run: [] => [X] HKLM-x32\...\Run: [] => [X] Toolbar: HKU\S-1-5-21-510618317-366910181-3530580006-1001 -> Pas de nom - {2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} - Pas de fichier FF Extension: (Avast SafePrice | Comparaison, offres, coupons) - C:\Users\Emilie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\369ufn0q.default-1543859969153\Extensions\sp@avast.com.xpi [2019-03-01] FF Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\Emilie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\369ufn0q.default-1543859969153\Extensions\wrc@avast.com.xpi [2019-03-01] CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [icmgebopaejnjlncllgmcenbbflikfjd] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx CHR HKU\S-1-5-21-510618317-366910181-3530580006-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [icmgebopaejnjlncllgmcenbbflikfjd] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\WebRep\Chrome\aswWebRepChromeSp.crx <non trouvé(e)> CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [icmgebopaejnjlncllgmcenbbflikfjd] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx 2015-07-20 18:19 - 2016-03-19 15:16 - 000005632 _____ () C:\Users\Emilie\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini 2019-02-06 20:09 - 2019-02-06 20:09 - 001974624 _____ (Oracle Corporation) C:\Users\Emilie\AppData\Local\Temp\jre-8u201-windows-au.exe ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier FirewallRules: [TCP Query User{E19CF876-9EC1-4ABA-A25B-389A62D5CF3A}C:\users\emilie\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Allow) C:\users\emilie\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe Pas de fichier FirewallRules: [UDP Query User{C6773B70-F5DB-42A5-9072-7D2BB899037A}C:\users\emilie\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Allow) C:\users\emilie\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe Pas de fichier FirewallRules: [TCP Query User{969D5E42-7348-4168-98F8-A0964F42B417}C:\users\emilie\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Block) C:\users\emilie\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe Pas de fichier FirewallRules: [UDP Query User{2C87F067-665A-487F-8523-3635BDE4BCC9}C:\users\emilie\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Block) C:\users\emilie\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe Pas de fichier FirewallRules: [{80A396D7-D4DB-4EB0-AB31-774D1558B380}] => (Allow) C:\Users\Emilie\AppData\Local\Temp\7ZipSfx.000\bin\tools\aria2c.exe Pas de fichier EmptyTemp: Reboot:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
======================================
5) démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clique droit sur démarrer >> invite de commande Admin)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape SFC /SCANNOW et clique sur ENTER
PS: il y a 1 espace entre SFC et/
laisse bosser le pc (+ - 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
27 févr. 2019 à 21:42
Alors j'ai pris une photo car je suis de mon téléphone.
Pour l'identifiant c'est tos0330. Et je suis en 64 bits.