Lenovo PXE-MOF: Exiting PXE-ROM
Kirajad
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC portable refuse de démarrer correctement et affiche quand je l'allume:
-Le logo
-Intel UNDI, PXE-2.1(build 083)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
This Production is covered by one or of the following parents: US6,570,884, US6,115,776 ans US6,327,625
Realtek PCle FE Family Controller séries v1.32 (07/01/13)
PXE-E61: Media test failure, check câble
PXE-MOF: Exiting PXE-ROM
J"ai commencer as chercher des réponses sur internet en regardant des vidéos mais je n'ai rien trouver qui marche (appuier sur la touche F2 par exemple)
Merci
Mon PC portable refuse de démarrer correctement et affiche quand je l'allume:
-Le logo
-Intel UNDI, PXE-2.1(build 083)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
This Production is covered by one or of the following parents: US6,570,884, US6,115,776 ans US6,327,625
Realtek PCle FE Family Controller séries v1.32 (07/01/13)
PXE-E61: Media test failure, check câble
PXE-MOF: Exiting PXE-ROM
J"ai commencer as chercher des réponses sur internet en regardant des vidéos mais je n'ai rien trouver qui marche (appuier sur la touche F2 par exemple)
Merci
Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
A voir également:
- Exiting pxe rom
- Exiting pxe rom lenovo - Meilleures réponses
- Pxe-mof exiting pxe rom - Meilleures réponses
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Start pxe over ipv4 - Forum BIOS
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
- Probleme au démarrage : PXE-M0F : Exiting PXE ROM ✓ - Forum Matériel & Système
Merci pour votre aide mais je ne peut rien faire avec mon pc je ne peut même pas ouvrir les paramètres de mon pc avec F2; le D.D a l'air bon, par ailleurs si je branche mon pc a internet ça me met un nouveau texte, puis une recherche qui dure 20s enfin mon pc redémarre pour relancer le texte et la recherche ,redémarrage, ect...