Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié

Fermé
TheytakingthehobbitstoIsengard Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2019 à 12:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 févr. 2019 à 22:57
Bonjour à tous!

Gros problème lors de l'installation d'Office (j'avais le pack 2007, même avec le pack 2013 même problème) ça reste IMPOSSIBLE.....

Un bref historique de ma machine qui pourraient éclairer certains qui seraient tentés de m'aider...

J'ai eu un gros souci novembre dernier (ne me demandez même pas l'origine, je n'ai jamais su) au bout de strictement une minute d'activité du PC, tout se fige impossible de faire quoi que ce soit, il s'est mangé pas mal de redémarrages secs dans la tronche... Restauration système infructueuse et j'en passe...
J'ai donc opté pour une Actualisation du PC (sans affecter mes fichiers blabla..)
CE problème fut donc résolu ma machine marche très bien aucun problèmes..
Sauf pour réinstaller les programmes que j'avais avant cette fameuse actualisation.. Dont principalement OFFICE 2007 qui me pose un réél souci, le fameux:

clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié.

J'ai consulté TOUS les sujets que j'ai pu trouver sur internet: chou blanc....
Pas la peine de me dire de chercher la màj kb2918614 et la désinstaller, je ne l'ai tout simplement pas.

Alors là je sèche mais à un point que j'en peux plus....
Je suis sous W8 même si j'ai sans arrêt la proposition de passer à W8.1 ou W10 mais je n'en veux pas... Je me suis bêtement posé la question à savoir si passer au supérieur pourrait régler ce problème... Que je n'ai jamais rencontré avant cette fameuse actualisation...

Je reste réactive si jamais questions il y a sur propriétés de ma machine ou autre et si quelqu'un me trouve la solution, je lui fait livrer des shoko-bons!!

Amicalement,
Justine
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 févr. 2019 à 13:12
Salut,

J'ai donc opté pour une Actualisation du PC (sans affecter mes fichiers blabla..)

Du coup tu as gardé ta session.
C'est peut-être quelque chose dedans qui pose problème.

As-tu essayé de créer une nouvelle session pour voir ?

Sinon tu vas devoir faire une réinitialisation complète.
Avant :

Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version.
0
TheytakingthehobbitstoIsengard
25 févr. 2019 à 15:21
Version 6.2
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > TheytakingthehobbitstoIsengard
25 févr. 2019 à 15:30
Essaye de créer une nouvelle session pour voir.
0