J'aimerais changer de windows

Fermé
rastaloops Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2014 à 17:55
Bonjour à tous je viens de m'acheter un nouvelle ordinateur portable Acer A3 sous windows 8.1 j'aimerais savoir si il est possibble de retourner sur windows 7.
Je vous explique le problème je suis producteur de musique électronique et un de mes plugins ne fonctionne pas sur win 8.1 (sylenth1).

On m'a proposé différentes solutions pour changé de windows comme faire une partitions de mon disque dur et installé win 7 sur une parti de mon disque dur.
J'ai esssayé de faire cela problème lors de l'installation de win 7 il arrive à l'étape de décompression des fichiers windows et à 20 % l'ordinateur dois redémarrer pour continuer l'installation.
L'ordinateur redémarre et il ne continue pas l'installation Que faire ?
SVP :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2014 à 17:55
Bjr,

L'option du double boot est de loin la plus sage, pour la sécurité de ton pc et pour la garantie... mais, il se trouve que l'installation est un peu plus compliquée qu'auparavant. C'est d'ailleurs également vrai si tu veux remplacer W8 par W7.

Renseigne-toi sur l'uefi- sur le format gpt - sur le sécure boot - vois sur le site Acer ou avec le SAV si le bug de restauration par usb est corrigé (ou demande leur le patch ) - Et lis ce qui suit.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29488725-probleme-hdd-gpt#5

Je me cite, mais la procédure étant fonctionnelle, autant le faire.

Bon courage
0