Java

meganeenza Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j ai télécharger correctement Java pour jouer sur un site de jeux en ligne (skill7) et a chaque fois que je veux me connecter, voila le message qui s'affiche :
Vos paramètres de sécurité ont bloqués l'exécution d'une application sécurisée
que dois je faire pour corriger ceci
merci
A voir également:

3 réponses

S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Il faut que tu fasse une exception dans ton parefeu pour ton site avec Norton si c'est ce logiciel qui gere ton Pare-feu
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Hello,

Suis le tuto avec securité moyenne : https://www.java.com/fr/download/help/jcp_security.html

A+
-1
meganeenza Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait et ça ne fonctionne toujours pas
0
S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Salut, quel antivirus/pare-feu utilises-tu ?
-1
meganeenza Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

norton internet security
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

va falloir paramètrer ton antivirus. @+
0