Impossible de démarrer le pc...
Fermé
steep75
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 20 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
20 janv. 2014 à 23:29
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2014 à 07:05
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2014 à 07:05
A voir également:
- Impossible de démarrer le pc...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Demarrer pc en mode sans echec - Guide
3 réponses
steep75
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 20 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 00:30
22 janv. 2014 à 00:30
Bonsoir,
Effectivement il est sous garantie ( il a 3 mois)
merci pour votre conseil,
je vais essayer d'appeler Acer demain,
Je vous tiens au courant,
MErci
Nicolas
Effectivement il est sous garantie ( il a 3 mois)
merci pour votre conseil,
je vais essayer d'appeler Acer demain,
Je vous tiens au courant,
MErci
Nicolas
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 22/01/2014 à 07:09
Modifié par ikewdu le 22/01/2014 à 07:09
Bjr,
Si le SAV fait la sourde oreille (ce que je crains au vu du problème qui me semble "logiciel"), tu peux essayer d'accéder au menu avancé. Tu as en principe deux moyens :
- Tu démarres ton pc et tu maintiens la touche shift gauche durant tout le processus de démarrage, si tu y as accès.
- Tu arrêtes brutalement trois fois de suite ton pc en cours de lancement de W8 avec le bouton marche (tu le maintiens appuyé jusqu'à arrêt du pc). La quatrième fois, tu obtiens un menu avancé.
Depuis celui-ci, tu peux
- refaire un point de restauration
- faire une réinstallation d'usine.
- accéder au bios pour exécuter ta clé usb recovery (si le bug Acer est corrigé).
- accéder au mode sans échec.
- utiliser l'invite de commandes pour faire quelques tests.
Si le SAV fait la sourde oreille (ce que je crains au vu du problème qui me semble "logiciel"), tu peux essayer d'accéder au menu avancé. Tu as en principe deux moyens :
- Tu démarres ton pc et tu maintiens la touche shift gauche durant tout le processus de démarrage, si tu y as accès.
- Tu arrêtes brutalement trois fois de suite ton pc en cours de lancement de W8 avec le bouton marche (tu le maintiens appuyé jusqu'à arrêt du pc). La quatrième fois, tu obtiens un menu avancé.
Depuis celui-ci, tu peux
- refaire un point de restauration
- faire une réinstallation d'usine.
- accéder au bios pour exécuter ta clé usb recovery (si le bug Acer est corrigé).
- accéder au mode sans échec.
- utiliser l'invite de commandes pour faire quelques tests.