Remettre a zero un ordinateur sous windows 8
mobmob62
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur sous Windows 8 , et il beug beaucou p en ouvrant n'omporte qui : dossier , page internet , pour faie des recherches cest embettant.
seulement avec l'ordinateur je nai pas eu de CD d'installation.
Donc j'aurais aimer savoir comment le remettre comme en magasin ?
merci
seulement avec l'ordinateur je nai pas eu de CD d'installation.
Donc j'aurais aimer savoir comment le remettre comme en magasin ?
merci
A voir également:
- Remettre a zero un ordinateur sous windows 8
- Remettre a zero un pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
2 réponses
Encore faudrait-il qu'on sache quel ordinateur c'est...
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.