Ecran de mon pc noir aprés les animations de démmarage .
mamounlahlou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ,
Apres avoir essayé de connecter mon pc à un projecteur ( aprés avoir appuyé sur window +P et sélectionner projecteur uniquement ) , l'écran de mon pc sous windows 8 après le chargement c'est a dire le logo ASUS qui s'affiche mon écran s'éteint et devient noir , l'ordinateur continue de marcher tous a fait normalement mais je n'ai pas accés à l'image pour l'info j'ai un Asus portable .
Apres avoir essayé de connecter mon pc à un projecteur ( aprés avoir appuyé sur window +P et sélectionner projecteur uniquement ) , l'écran de mon pc sous windows 8 après le chargement c'est a dire le logo ASUS qui s'affiche mon écran s'éteint et devient noir , l'ordinateur continue de marcher tous a fait normalement mais je n'ai pas accés à l'image pour l'info j'ai un Asus portable .
A voir également:
- Ecran de mon pc noir aprés les animations de démmarage .
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Sinon mets les deux écrans, et pas le pro uniquement, sinon le bureau et autre irons sur le pro et ton écran sera inutile
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
faute de savoir quel ASUS tu as... regarde bien ton clavier en haut avec les touches de fonctions F4 ou F5 selon, il y a un petit écran bleu de dessiné dessus.
Il faut utiliser cette touche en combinaison avec la touche bleu Fn... et à chaque pression il y a un changement d'état vers les équipements d'affichages connectés
C'est peut etre autre chose...? mais essaie ça.
Il faut utiliser cette touche en combinaison avec la touche bleu Fn... et à chaque pression il y a un changement d'état vers les équipements d'affichages connectés
C'est peut etre autre chose...? mais essaie ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question