Ecran de mon pc noir aprés les animations de démmarage .

Fermé
mamounlahlou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2014 à 22:17
Bonjour a tous ,

Apres avoir essayé de connecter mon pc à un projecteur ( aprés avoir appuyé sur window +P et sélectionner projecteur uniquement ) , l'écran de mon pc sous windows 8 après le chargement c'est a dire le logo ASUS qui s'affiche mon écran s'éteint et devient noir , l'ordinateur continue de marcher tous a fait normalement mais je n'ai pas accés à l'image pour l'info j'ai un Asus portable .
A voir également:

6 réponses

MadDoll Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
4 mars 2014 à 22:08
On a le même ordi (oui c'est intéressant.)
Tu as essayer d'enlever la batterie ?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 22:08
Quand il est connecté au projecteur ou sans ?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 22:10
Sinon mets les deux écrans, et pas le pro uniquement, sinon le bureau et autre irons sur le pro et ton écran sera inutile
0
jeannets Messages postés 27583 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 Ambassadeur 5 878
4 mars 2014 à 22:13
faute de savoir quel ASUS tu as... regarde bien ton clavier en haut avec les touches de fonctions F4 ou F5 selon, il y a un petit écran bleu de dessiné dessus.

Il faut utiliser cette touche en combinaison avec la touche bleu Fn... et à chaque pression il y a un changement d'état vers les équipements d'affichages connectés

C'est peut etre autre chose...? mais essaie ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 22:15
Enlève jamais la batterie d'un pc !
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 22:17
Moi je pense que tu as juste basculé le bureau sur le pro et décoché le pc, donc remet le pro, refait wd+p et recoche ou remet le pc, car ton écran fonctionne sur le pro et si il est pas branché, rien ;)
0