Wifi inactive sur Samsung ATIV tab 5

Fermé
Chloé42 - 4 mars 2014 à 19:15
 Chloé42 - 4 mars 2014 à 20:56
Bonjour,

j'ai reçu ma Samsung ATIV tab 5 dimanche et mon problème est le suivant:
Mes parents m'ont achetés l'antivirus de Darty et en suivant un conseiller, je l'ai installer sauf que j'ai du supprimer l'antivirus Norton qui s'était mis automatiquement sur ma tablette. Depuis il m'est impossible de me connecter en wifi. J'ai les petites barres de réseau avec une croix rouge. Le mode avion est bien désactivé et lorsque j'appuis sur la touche F12 (touche avec le signe wifi) ça ne marche pas non plus. Je ne sais pas quoi faire!

Merci de me répondre si vous avez la moindre idée qui puisse m'aider! :)

-Chloé
A voir également:

2 réponses

damran Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 7
4 mars 2014 à 19:19
Y a t'il une lumiere sur ta touche f12 ? Ta tablette trouve t'elle des réseaux wifi autours de toi ?
0
Il n'y a aucune lumière sur la touche F12 et ma tablette ne trouve aucun autre réseau wifi autour de moi...
0
damran Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 7
4 mars 2014 à 20:29
As tu essayer de la redémarrer ? Le wifi es bien allumer quand tu vas dans les parametres ?
0
Oui j'ai essayer de redémarrer la wifi avec la bbox et elle marchent sur l'autre ordinateur.

Quand je vais dans paramètre (sur le côté de la page) après je clique sur "Modifier les paramètres du PC" et ensuite je vais sur "sans fil"
J'ai:
-Mode avion: désactivé
-Bluetooth: activé
-NFC: activé

Mais nulle part c'est marquer "wifi" activé ou désactivé... Sur tout les sites internet ou je suis aller ils disent d'activer la wifi ici sauf que je n'ai aucun icône qui indique la wifi à cet endroit là :(
0