Fichiers inconnus dans "C:\" (install.exe; VC_RED.cab; ...)
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par DanielRadS31 le 4/03/2014 à 10:37
Utilisateur anonyme - 4 mars 2014 à 11:28
Utilisateur anonyme - 4 mars 2014 à 11:28
A voir également:
- Vc red
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Renommer plusieurs fichiers - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
Husman60
Messages postés
2947
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
727
4 mars 2014 à 10:40
4 mars 2014 à 10:40
Salut,
Ce que tu peux faire :
Tu créé un dossier "Divers" à la racine de C: et tu mets tout ce que tu pense ne rien à avoir à faire à la racine du disque dedans. Ca me l'a fait aussi il y a un petit moment, mais bon ce ne sont pas des gros fichiers donc ils ne prennent pas beaucoup de place. Pour la suppression j'ai toujours hésité, donc je les ai laissé dans ce dossier "Divers". Peut-être qu'un autre helper peut apporter plus d'infos, je suis preneur aussi :)
A+
Ce que tu peux faire :
Tu créé un dossier "Divers" à la racine de C: et tu mets tout ce que tu pense ne rien à avoir à faire à la racine du disque dedans. Ca me l'a fait aussi il y a un petit moment, mais bon ce ne sont pas des gros fichiers donc ils ne prennent pas beaucoup de place. Pour la suppression j'ai toujours hésité, donc je les ai laissé dans ce dossier "Divers". Peut-être qu'un autre helper peut apporter plus d'infos, je suis preneur aussi :)
A+